Tous les Blogs de Voyage France

Passer des vacances insolites ?...

France - Ardeche (13/02/17)
Vous en avez assez de passer les vacances chez les beau parents, sous une canadienne avec vue sur la centrale thermique, à l'hôtel au-dessus du bar tabac PMU ? Au-delà du caractère péjoratif de la phrase...
Prochain voyage : bientôt...

France - Lyon (11/01/17)
Après un rapide retour au Quebec pour 3 semaines, où nous nous sommes régalés, nous voici déjà en train de replanifier le prochain voyage : la Russie ! On va se faire un petit séjour...
Un Noël à la mer

France - Palavas (25/12/16)
Quel bonheur de retrouver sa famille et de passer un Noël en leur compagnie !! Notre dernier Noël ici remonte à 2010-2011.... ça passe :roll: Quoi de neuf ! J ai mangé en terrasse ens sshirt...
DE RETOUR EN FRANCE

France - Marseille (27/11/16)
Après 8 mois jour pour jour de voyage nous sommes de retour avec des souvenirs inoubliables .Cette belle aventure autour du monde, nous a apporté beaucoup de joies et de bonheur, et notre regard sur le monde ne sera plus...
HIVER 2016 2017

France - Bordeaux (22/11/16)
Nous repartons dès la fin du mois de Novembre vers l'Inde du sud pour 2 mois. Nous vous ferons partager nos aventures dans ce blog. Pour les commentaires, il est plus simple de nous envoyer des mails. Nous avons...
Une idée de nom

France - Aéroport d'orly (20/11/16)
Salut les loulous Aujourd'hui est enfin le grand départ. Pour être très honnête avec vous je ne sais toujours pas quand mon sidecar. Il est bloqué en france le temps que les douanes américaine...
Attendre le jourJ

France - Saint martin en haut (08/11/16)
En attendant mon départ je m'occupe comme je peux : Un petit tours de France pour faire les derniers. Préparation de mon sac. Derniers papiers (impôts, sécu, assurance,.....) Achat des...
PREMIERS PAS EN PATAGONIE DU SUD...

France - Marseille (02/11/16)
Aprés les Iles Chiloé nous filons toujours plus au sud, tellement au sud que nous rejoingnons le territoire "del fin del mundo"!!! Nous atterissons aprés 2h de vol à PUNTA ARENAS qui n'est pas trés...
Le temps des préparatifs...

France - Grasse (29/10/16)
Bonjour à tous! Nous voilà à quelques jours du départ, et le programme n'est pas prêt (mais Tartine s'y attèle et ça l'éclate!). Nous passons donc en revue tout ce dont on va avoir...
CENTRE DU CHILI / SANTIAGO ,...

France - Marseille (24/10/16)
Aprés le nord et SAN PEDRO DE ATACAMA nous rejoignons le centre du CHILI pour 24h de bus non-stop, ce qui est notre plus long trajet en bus. Nous avions prévu de visiter la capitale SANTIAGO, VALPARAISO et VINA DEL MAR;...
Les préparations du...

France - Saint martin en haut (18/10/16)
Je suis pas encore à New-york donc ces photos sont prises à Saint martin en haut. :D

VISITE DE LA CAPITALE SUCRE ET...

France - Marseille (13/10/16)
Nous quittons LA PAZ pour nous rendre à SUCRE la capitale législative de la BOLIVIE, pour cela nous parcourons les 700km en 12h de bus de nuit. SUCRE est surnommée la ville blanche, en effet tout le centre...
AVENTURE EN AMAZONIE BOLIVIENNE...

France - Marseille (09/10/16)
Nous voulions vivre une aventure en amozonie bolivienne et nous avons été servi. Pour cela il faut rejoindre le village de Rurrenabaque situé a 400km au nord de La Paz. Il y a 2 solutions pour s'y rendre soit 40mn d'avion...
Site archéologique de...

France - Marseille (28/09/16)
Aujourd'hui nous avons visité 2 sites insolites aux alentours de CUZCO. Le premier est le site archéologigue de MORAY qui était un centre d'expérimentation agricole datant du 15ème siècle à...
21-09-2016 - C'est le...

France - Paris (21/09/16)
Ca y est ! C'est le jour J ! Nous sommes partis hier midi de Clermont Ferrand en train à destination de Paris. Après une soirée avec les amis, notre cher Gontran nous a déposé à l'aéroport CDG...
LE CANYON DE LA COLCA

France - Marseille (20/09/16)
img width=560]https://www.enroutes.com/album_pic-159309.jpg Après une nouvelle nuit dans le bus et 15 heures de route nous voici à Arquipa encore plus au sud, cette deuxieme ville du Pérou compte environ un million...
TRUJILLO - Site  de CHAN-CHAN et...

TRUJILLO - Site de CHAN-CHAN et...

France - Marseille (12/09/16)
Nous quittons CHICLAYO aprés avoir visité le magnifique musée du seigneur de SIPAN dont la tombe datant du 3éme siècle a été découverte en 1987. Les découvertes d'objets d'or et...
Bienvenidos a Peru / Chiclayo...

France - Marseille (06/09/16)
Aprés l'Asie et l'Oéanie nous changeons de continent et nous partons à la découverte de l'Amérique du sud en commençant par le Pérou. Le voyage a été trés long pour...