Enroutes · carnets de voyage CarnetsMite mite ! Tous les carnets
Carnet de voyage · Japon, France
Mite mite !

Notre voyage au japon

3 avril 2010 — 25 avril 2010

Récit de voyage · 5 / 8

J4 : Retour de la pluie

7 avril 2010

Où se passe ce récit

Aujourd'hui, nous avons encore eut une panne de réveil (il faut dire que l'on s'est couché vers 5h30...), la journée a donc été très courte. De plus, il pleuvait... . Nous avons donc décidé de remettre la ballade à Ginza à tard, et avons opté pour une viré dans Akihabara en passant avant par le Palais Impérial.

Le palais impérial n'est pas accessible au public, nous devons donc nous contenter de photos prises d'assez loin. Pour information, la totalité du palais n'est ouverture qu'à deux occasions : l'anniversaire de l'empereur et le nouvel an.

Nous nous rendons ensuite à Akihabara, où nous nous arrêtons pour manger rapidement un bol de bœuf avec du riz (environs 2 Euros le bol !).

Le quartier rassemble un nombre inimaginable de boutique d'électronique, d'informatique et de jeux vidéos. Lorsque l'on sait ce qu'on veut acheter, il est impossible de ne pas le trouver ici.

Plus de photos de ces deux visites dans les albums, comme d'habitude.
(Je vais essayer de poster une vidéo du sushi bar dès que possible)

A bientôt !

Photos de l’étape
Toutes les photos — Japon648 photos  →
Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage
×