Emilie & Julien - Voyage de noce en Indonésie

Jour 4 - Arrivee sur Bali

Le 30/07/12, 6:10

113.5492033-8.13217027

En ce 4eme jour, nous avons ete transfere en avion sur Bali. Ici les aeroports n'ont pas du tout le meme niveau de securite qu'en Europe!!!Nous avons pu passer avec notre petit dej (et oui on est parti de l'hotel a 6h) et de l'eau. Ils nous ont demande d'ouvrir la valise de Julien pour verifier le spray anti-moustique et comme le code ne marche pas bien, on a pas pu l'ouvrir donc ils nous ont laisse passer sans soucis!!!! Nous avons meme marche entre les avions !!!

Arrive a Denpasar, nous avons ete accueilli par Antoinette, une francaise qui vient a Bali depuis 40 ans qui nous a donne pleins de conseils sur la vie des Balinais en 10 min puis qui est repartie!

2h de voiture plus tard, nous voici arrives au Kori Ubud.

Ensuite visite de Ubud, un endroit tres touristique et plein de Francais! Nous avons visite le Ubud Palace, puis le marche ou on a fait plein d'affaires et ensuite, nous avons pris un jus de fruit dans le parc du cafe lotus, un temple au milieu de nenuphare et de lotus, magnifique!

Enfin, nous avons decide de visiter la Sacred Monkey Forest (oui ici tout est sacre) qui comme son nom l'indique est une foret remplie de singes en liberte.
Nous en sommes ressortis 10 min apres car Emilie a eu tres peur des singes qui etaient attires par les sacs plastiques que tenaient Julien (il faut dire aussi qu'ils sont reputes comme etant tres agressifs...)

Puis, nous avons appele l'hotel pour qu'ils viennent nous chercher et ... ils nous ont oublie!!! Donc nous sommes rentres 1h30 apres!!!