blog de SENGA LAOS

Suite de l aventure

Le 09/11/09, 9:48

100.47623113.7234186

Toujours aussi super. Je suis restee a Vang Vieng 3 jours, c etait genial, visites de grottes sacrees, j ai du escalader, ramper dans de petites galeries. Glaustro s abstenir...j ai aussi loue un scooter pour aller dans les villages ethniques et me suis faite une bonne randonnee en passant la aussi par de petits villages.Je suis revenue avec coups de soleil en prime. Fabuleux bourg ou j ai croise aussi des francaises. J ai pris le bus hier pour aller sur Luangprabang. Visite du temple de Banpakam ce matin et encore de la chance je suis arrivee au bon moment, c etait la priere, chants et offrandes.Trop trop fort... Demain je prends le bateau a 8 h 30 pour aller a Pak Ou et je reviens sur Luangprabang vers 13 h, et demain soir je pars #grimper# sur le Mont Phousi qui domine LP, 147 marches a monter, mme pas peur.... Je reste sur LP 3 nuits ou 4 je ne sais pas, apres je ne sais encore pas ou je vais aller sur Phonsavan qui se trouve plus a l Est ou je monte plus vers le nord. Ce soir je suis invitee a manger typiquement Lao chez la gerante de la guesthouse. Tsin Tao, tu fais attention a toi, je t envoie tout plein de chaleur du Laos pour te rechauffer et pense tres fort a toi. Une pensee pour tout le monde, gros bisous tout plein beaucoup et a bientot pour d autres nouvelles.