Arstagui

Merci pour vos comment erdenet gens!

Le 22/07/14, 16:26

103.3146293222248.417767411111

Sain bain nu everybody!
Desoles pour cette petite pause sans nouvelles, on sait que vous y etes tous accros! Wink

Depuis notre dernier post, nous avons rejoins Bulgan en stop apres 10 heures de bumpy road pour la modique somme de 25 euros ( merci JP, on progresse!).Le lendemain, nous sommes alles a Erdenet, a 50 km, pour prendre le train qui nous ramenait jusqu'a oulan bator. cette ville est essentiellement habitee par des russes et s'est developpee grace a une mine de cuivre (que nous avons essaye de visiter mais nous avons trouve porte close...)Nous avons donc pris le train de nuit en s'offrant meme le luxe de la premiere classe (compartiment pour nous seuls avec soft beds!), arrivee au petit matin a UB apres s'etre faits reveiller a 4h30 pour recuperer nos draps (au cas ou on veuille les voler!)

ils nous restait donc 10 jours en Mongolie et pas encore de programme.

Nous sommes alles voir un parc national a une heure au sud de UB avec petit monastere dans un cadre magnifique! grimpette dans la montagne puis camping avec apero et feu de joie habituels!
Retour a UB ce soir pour refaire le plein de courses et depart demain matin pour 4 jours de moto (pour le plaisir de nos mamans!) vers l'est. Promis on sera prudents, on a deja essaye les motos, ca va etre coolos!

Bisous a vous tous honnetes gens,
tendresse et chocolats, on vous aime putain!