Caro and Nico around the world!

Grand Teton National Park

Le 09/07/14, 2:50

-98.28363752941240.404436658824

Après 2h de route, nous arrivons à Jackson, une ville touristique se situant juste avant l’entrée du Grand Teton National Park. Là, nous nous arrêtons au visitor center où il y a un petit musée avec des animaux empaillés. Ici, il y a beaucoup de taxidermistes ! On apprend que la région compte beaucoup de Mooses (Orignal).

Dans le parc, on décide de partir en rando. D’abord, au Taggart Lake et au Bradley Lake. Ces lacs sont jsute magnifiques : eau cristalline et entouré de nature !!

A la fin de la balade, nous avons vu une Moose et son petit !

Après, nous avons remonté jusque Jenny Lake, le lac principal. Là, nous avons loué un canoë et nous avons fait Pocahontas ! Un des rêves de Caro !

Ensuite, nous sommes allé jusqu’au Yellowstone national Park qui est collé au Grand Teton car là se trouve notre camping ! Sur la route nous avons croisé un renne!

Et il s’avère que ce camping est un lieu aimé des bisons... Notre voisine nous dit que le matin même, un bison broutait pile sur l’emplacement de notre tente... Nous voilà rassurés !