Caro and Nico around the world!

SF to Yosemite national park !!

Le 27/06/14, 2:03

-98.28363752941240.404436658824

Aujour’hui, après une matinée dédiée à la planification de notre road trip dans l’ouest américain, nous nous sommes mis en route pour le bureau de location de voiture. Et on peut vous dire que SF ça monte (et ça descend) !! Bref, arrivé à destination on était crevés !! Malgré tout on est passé par une des plus belles vues de la ville, et notamment sur Alcatraz, la fameuse île-prison !

Nous prenons possession de la voiture de location et Nico n’en revient pas car on a demandé la plus petite et la moins cher et on se retrouve avec une belle et rutilante Ford Focus !!
On file vite hors de la ville, direction le Yosemite National Park ! Mais SF est la première ville la plus embouteillée des USA paraît-il... nous en faisons les frais...

Il est déjà tard quand nous arrivons au camping mais les Rangers sont bien organisé et ont laissé une petit note à notre intention nous indiquant notre emplacement ! On est dans les bois au milieu du parc national, tout est parfait ! Il y a seulement des précautions à prendre car parfois des ours investissent le site. 47 incidents depuis le début de l’année ! Du coup, On fait notre petite popote, ce qui nous rappelle délicieusement nos camps ! On a même pris le temps d’acheter des marshmallows pour l’occasion. Totalement cliché que cette petite soirée, mais c’est un peu ça l’Amérique, non ?