Thaïlande, Cambodge entre filles
Enroutes.com -> Blogs -> Thaïlande, Cambodge entre filles
Agrandir la carte

BANGKOK - SIEM REAP

Le 10/03/14, 14:52

104.37538912.44608215

[ Situer sur la carte : Cambodge - Siem reap ]

Lever matinal après une bonne nuit trop courte, nous prenons le taxi jusqu'à l'aéroport (le compteur ne commence pas à.zéro mais on s'habitue et on s'en va...).
Nous nous installons dans l'avion, consignes de sécurité que nous récitons par coeur (on ne nous montre pas comment gonfler les gilets de sauvetage, car on ne passe pas au dessus de l'eau, mais ça manque!) et on s'envole.
A peine le temps de decoller que l'on atterit déjà 1h après.
Passage aux douanes (avec les.douanis.tjs aussi bavard et aimables, ce métier doit le vouloir!), on est bien contentes de deja avoir nos visas vu le monde qui attend pour les faire !
On change nos bahts en riels et dollars, puis taxi jusqu'à notre hôtel.
Les gens sont moins rentre dedans, les rues ne puent pas, on retrouve le sourire !
On déjeune smoothie frais et fish&chips à l'hôtel, sieste puis piscine. Petit tour en ville. Ce tour nous redonne du baume au coeur ! L'envie de découvrir et se balader. Ici on retrouve la conduite à droite, on n'a plus l'habitude ! Tout comme la monnaie, on compare en baht, l'euro ne nous parle plus vraiment !
Retour à l'hôtel où nous réservons un van pour le petit tour d'Angkor demain et le grand tour pour jeudi, un dîner-spectacle danse khmer pour après-demain soir et le top du bus pour Phnom Penh vendredi. Le temps que nous réservions, les moustiques se font un festin !
Dîner au restaurant de l'hôtel, happy hour jusqu'à 22h ! P

Posté par alexeu |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.