Caro and Nico around the world!

De Delhi à Goa

Le 06/02/14, 15:56

74.80133744074122.945765214815

Nous avons passé la matinée à faire nos sacs puisque nous prenons l’avion pour Goa en début d’après-midi ! Le sac de Nico a augmenté et passé la limite alors qu’on a rien de plus qu’au début du voyage !

Le trajet en taxi jusqu’à l’aéroport fût également toute une histoire ! Un camion s’est renversé sur une fine bretelle d’accès menant à l’aéroport du coup, il y avait des embouteillages exposant 1000 ! On était à deux doigts de rater notre vol, heureusement nous avions un super chauffeur qui s’est coupé en 4 et a essayé tous les chemins pour arriver à temps ! Le trajet dure normalement 30 minutes, il nous aura fallu 2h30 pour arriver ! Ouf, notre avion a été retardé de 30 minutes, ce qui nous a permis de sauter dedans !
Arrivé à Goa, c’est un tout autre pays que nous avons sous les yeux ! Nous sommes dans le Sud, en bord de mer, il y a des palmiers partout ! Le paysage est paradisiaque !
Nous avons diner dans un resto où l’ambiance est à la fête et aux vacances ! Beaucoup d’étranger s’y retrouve après leur journée sur la plage. La bière et les cocktails y coulent à flot !