On the roads again ...

Mumbai / Bengalore

Le 29/12/13, 19:44

77.54714478511.2396805595

9h du matin. Un petit tour en métro et nous sommes à l'aéroport de Dubai bien en avance pour notre vol sur Bombay prévu à 12h15.
Heureusement, car au comptoir Jet Airways, nous sommes passés avec un débutant qui a eu bien du mal après 40' à nous éditer nos cartes d'embarquement. D'ailleurs, tout n'était pas terminé car sa chef est venu nous donner les papiers manquants à l'entrée de l'avion. Nous sommes quand même très contents car ils ont enregistré nos bagages jusqu'à Bengalore, notre destination finale.
Arrivés à Bombay à 16h40 comme prévu, nous avons quitté l'aéroport international pour arriver au domestique 20' plus tard en prenant quelques rues de Bombay en taxi local. Mieux vaut ne pas être piéton et ne pas avoir les oreilles trop fragiles, car les concerts de klaxons sont en continu. 
Prochain vol : Bengalore 20h20. A 18h, nous étions déjà en salle pour un embarquement débutant à 19h45.
Perdus dans notre lecture, nous sommes interrompus à 19h30 par un agent de Jet Airways qui nous apprend que nos bagages sont en rade à l'aéroport international et que nous devons aller les dédouaner.
Non, non, il y a erreur, ils sont enregistrés jusqu'à Bengalore et nous les dédouanerons là-bas.
Eh bien non, CE N EST PAS POSSIBLE. 
Conclusion, nous avons raté notre vol de 20h20. Un aller-retour entre les deux aéroports et nous n'avions plus qu'à attendre le vol suivant à 2h25 et parlementer à nouveau avec les agents de Jet Airways qui voulaient nous refacturer les tickets. Et nous vous passons les détails pour ré-entrer dans l'aéroport international, au niveau des arrivées et ce malgré la présence d'un agent Jet Aiways. Nos bagages étaient sur un trolley et personne n'a été intéressé de les vérifier. Il a été très facile de sortir. 
Bref, à 5h du matin, nous pouvions nous mettre au lit à Bengalore et nous avons reculé notre départ à 11h du matin au lieu de 9h. Notre chauffeur n'était pas mécontent non plus car sa nuit avait été écourtée aussi bien que la nôtre puisqu'il nous a attendu toute la nuit à l'aéroport. 
Petits malheurs des "grands" voyageurs..... Triste

[ Voir les photos : Inde - Mumbai ]

TDM1
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr