blog de TheodeBrouwer

Le 28/11/13, 17:29

-38.512382-12.970381

25nov.
Départ au matin pr Itacaré. Un bus, un ascenseur géant, un bus, 30min de marche, le fery boat (bateau) et un dernier bus de 5h.. je suis arrivé à minuit. Je vais faire un petit tour dans les bars avant de me coucher, histoire de me restaurer. En rentrant un brésilien m’accroche, et à réussi à m'enculer 20réals Mad Bne nuit !

26nov.
Visite de la ville, repérage des restos pas cher, des plages.
C'est plus un gros village qu'une ville, on a l'impression que tout va au ralenti, c'est très roots, et c'est très beau aussi. Les gens sont super cool, pas de pbs ici ! Tout ca me plait bcp Smile J'ai rencontré Donga qui m'as emmené dans la favela pour acheter de la weed.
Le soir des nuages arrivent, et même de la pluie !

27nov. Journée maudite^^
Gros déluge, il pleut comme vache qui pisse tte la journée. On me dit que quand ça commence comme ca ça peut durer plusieurs jours. Je m'achète un parapluie a 7réals (une vraie merde) Je vais faire mon linge et qlqs achats.
L’après-midi jme fait chier ya rien à faire avec ce tps (un film du coup..).
Le soir je me motive pour aller me la coller malgré le tps. On m'indique un bar ambiance ou tout le monde va ce soir, la pluie à l'air de se calmer, cool c'est partit !!
Et là c'est le drame...... au bout de 5min le déluge recommence, je suis trempé jusqu'au os. J'arrive dans le bar après 15min de marche. Fermé à cause du temps Choqu Je marche 15min de plus vers les autres bars (je prend la saucé de ma life) Je vois un spectacle, je m'arrête, au bout de 2min le spectacle aussi... Tout le monde rentre chez soit, je trouve personne qui à des feuilles... un vrai bordel quoi ! Je rentre donc. Et la cerise sur le gateau : je prend une douche, la résistance pète, je prend un petit coup de ju, et j'ai plus d'eau chaude LOL