blog de nico et nolwenn

LA PAZ

Le 26/07/13, 0:30

-65.8140602-17.5310084

Nous sommes arrivees a LA PAZ vendredi matin apres un bus de nuit ( piste 4*4 en bus... ca remue!): repos et ballade ds la journee. on a egalement fait les reservations des excursions sur les 15 prochains jours...

Samedi, descente en VTT de la route la plus perilleuse du monde, un trajet de 64km, 3600m de denivele ( autant dire qu au derpart il faisait froid, il y avait de la neige et qu a l arrivee on a fait trempette ds une piscine d un hotel, a mon grand bonheur (Nolwenn))
Cette piste peut s averer effectivement dangereuse si on fait n importe quoi.

Nous avions prevu des excursions et des journees de repos a La Paz, finalement nous n avons pas fait la premiere excursion prevue, celle du trek, car j ai eu la malchance d attraper une grosse tourista et j ai du prendre des medicaments...(TOUT VA TRES BIEN ... NICO). Donc nous sommes restes 5 jours dans la capitale pour nous balader et faire des petits restos .

Pour la suite du programme :
jeudi et vendredi nous faisons l ascension du Volcan HUANA POTOSI qui culmine a 6088 m d altitude avec un guide.
Samedi nous partons pour 5 jours en Amazonie pour faire des treks dans la jungle avec un guide obligatoire pour le parc national.

En attendant nos prochaines nouvelles (certainement apres l amazonie), voici quelques photos de la Paz.

Gros bisous... on est a mi parcours...nous esperons que tout se passe bien pour vous.