Yoann chez les kangourous

Les vacances!!

Le 02/05/13, 7:39

151.20699-33.867486

Bon j'ai réussi a dégoter un chargeur pour me passer de mon adaptateur le temps de le récupérer donc voila enfin l'article des vacances!!
La premier week-end s'est passé normalement, nous sommes allés au tournoi de Netball le samedi puis dimanche, lundi et mardi nous nous sommes reposés. Le mercredi Luke, moi, les deux sœurs (16 et 19 ans) et le petit frère (10 ans) de Léo (qui entrainent les filles du Netball avec Luke) somme allés aux grottes Jenolan (Jenolan cave) qui est un ensemble de grottes très jolies (nous avons visités la Luka's Cave) elle m'a un peu rappelé l'aven d'Orgnac; nous avons pique-niqué sur place et j'ai passé une super journée.
Le vendredi, Luke devait partir pour le week-end à Wollongong (là où il y avait une expo de Jaguars) pour un grand tournoi de Netball avec son équipe et j'ai donc passé le week-end chez les Taylor (les gens chez qui je vais le mardi), j'ai passé un très bon week-end: nous sommes allés au bowling où il y avait une salle d'arcade puis moi, le voisin (qui a 13 ans), Natalie (la deuxième filles de la famille) et une de ses amies sommes allés au cinéma voir 21 & over comme la limite d'âge était de 15 ans et que seul Natalie est moi avions plus de 15 ans, nous avons dus ruser afin d'obtenir les triquets manquants; le film était très amusants et nous avons passés une super soirée.
Le lundi suivant Luke devait venir me chercher chez les Taylor mais s'était son anniversaire, il est donc rester là pour le dîner où nous avons mangé un très bon repas et finis avec un super gâteau au chocolat; moi et Luke sommes ensuite rentrés, je lui ai offert ses cadeaux (ils lui ont beaucoup plu) mais comme il était déjà très tard je suis allé me coucher.
la semaine suivante se passa tranquillement, on s'est reposé (enfin surtout moi) et nous ne sommes pas trop sortis mais le vendredi, Luke m'a déposer chez Robyn (la dame qui m'avait amené à Sydney la 1ere fois) elle a deux fils: Jordan (19 ans) qui est en vacances en Chine et Lachlan qui a mon âge. J'ai passé la soirée dans leur maison de Sydney et le lendemain matin nous sommes partis pour la Central Coast au nord de Sydney. Le premier jour nous sommes allés à la plage (1ere fois que je me baigne en Australie!) puis à Entrance où nous avons vu tout plein de pélicans se faire nourrir, sa puait le poisson mais c'était marrant. Le deuxième jour nous sommes allés à Morisset Psychiatric Hospital non pas parce que j'était devenu fou mais a cause des dizaines de kangourous sauvage qui se baladent librement sur le terrain, ce fut l'une des expérience les plus exceptionnelle de ma vie: les kangourous te mangeais dans la main et était très gentil, j'aurai beaucoup aimé en caresser un mais comme ils était sauvages, ils risquaient de ne pas apprécier; Lachlan et moi sommes ensuite retournés à la plage jusqu'à ce que le soleil soit trop bas. Le lendemain, nous sommes partis dans la matinée pour retourner a Sydney. Dans la soirée, je fis des crêpes qui, contrairement à la dernière tentative chez les Taylor, furent plutôt réussites; nous eurent donc de magnifiques crêpes françaises avec du bon Nutella. Le lendemain Lachlan était à l'école car il commençait les cours le mardi je passa donc l'après midi en jouant à la PS3 en attendant Lachlan; le soir Luke arriva et pris le dîner avec nous et me ramena à la maison: et oui le lendemain c la rentrée!
Ce week-end je ne sais pas encore ce que nous allons faire, nous allons peut-être aller voir Iron-Man 3 au cinéma. J'essayerai d'écrire un petit article si nous allons quelque part de spécial.