les do en asie

1 semaine à Bangkok

Le 31/10/14, 18:59

73.6184795522.471054325

Coucou à tous! nous avons passé 1 semaine à Bangkok, juste le temps de se faire un peu arnaquer! Mais Bangkok nous a plu, c'est une ville où tradition et modernité se mêle, beaucoup d'écrans géants dans la rue, avec les marchands ambulants de nourriture, pour les amateurs cela à un petit goût du film blade runner!!! J'ai donc pu goûter aux sauterelles grillées et autres vers! cela n'était pas désagréable, c'est comme un petit gâteau apéritif.

Posté par doboyere

Bangkok vuepar chanelle et gilles

Le 31/10/14, 14:13

73.6184795522.471054325

On a chaud, tres chaud, heureusement on a la piscine a l'hotel. Sinon, il y a des temples, puis des temples, et encore des temples. Si vous n'avez jamais vu Bouddha, et bien venez en Thailande...Avec chanelle on aime bien le jus de fruits frais"50 centimes", les touk touk, dont un qui nous a mis de super musique sur son lecteur a cassette dans les embouteillages sous la pluie, car ici quand il pleut c'est le deluge, tout les commercants de la rue sortent les plastiques, tout le monde se met a l'abri, et quand ca cesse la fourmiliere se remet a fonctionner a fond les ballons. On a pris tous les transports possibles et innimaginables, bateaux, touk touk, taxis, et le sky train qui navigue au dessus de bangkok avec des immenses ecrans hyper modernes, et vous emmenne dans des centres commerciaux demesures. Il y a des chiens errants partout, des pots d'echappement, du bruit, des bouis bouis, des commercants de rues, on ne sait plus ou donner de la tete, c'est ca qui est marrant!!!!!
Bisous a tous et a toutes.

Arrivee Bangkok

Le 24/10/14, 18:02

73.6184795522.471054325

bonjour ! je sais il nous aura fallu du temps pour communiquer !! probleme avec le blogg. je fais donc un essai. Voila nous sommes arrives a bangkok ! tuk tuk, bouddha, pad thai. je reviens vers vous ca marche mais pas de notre pc nous sommes obliges d'ecrire d'un cyber cafe. donc pour commencer promenade en tuk tuk, attention danger peureux s'abstenir! puis visite bouddha en or, temple, petit hotel ou les thai deposent des offrandes.

Jour J-3

Le 20/10/14, 22:57

73.6184795522.471054325

Nous sommes arrivés à Béziers mercredi et c'est avec beaucoup de bonheur que nous partageons une partie de nos journées avec papé. Aline et Titouan ont passés le week-end avec nous, avec au programme vélo, badminton, volley! Une petite remise en forme avant notre périple asiatique et ce n'est pas du luxe ! Pour le moment Chanelle a la palme haut la main ! Affaire à suivre...

Voir les photos : France - Béziers ]

Départ imminent

Le 12/10/14, 21:56

73.6184795522.471054325

Nous faisons un petit essai, pour comprendre le bon fonctionnement du blog.

Voir les photos : France - Landévant ]

Jour J - 11

Le 12/10/14, 21:29

73.6184795522.471054325

Voilà ! Nous quittons la Bretagne dans deux jours. Les sacs à dos prennent formes, le mien est déjà trop lourd !!!
L'itinéraire n'est toujours pas défini ! A priori nous commençons par la Thailande du nord, puis le myanmar.