Julie et Vincent la tête à l'envers

Dites moi pas que c’est pas vrai ?!

Le 23/01/10, 23:44

146.61425070732-27.308839817073

Dites moi pas que c’est pas vrai ?!

Après des jours à attendre, à se questionner, à ressasser, enfin nous avons pu goûter au fruit de l’arbre de la persévérance ! Et je peux vous dire qu’il est très doux, et pourtant ce n’était pas évident ce matin... Obligés de quitter la chambre aux premières lueurs du jours, nous avons dû patienter durant de longues heures (regardez une de vos mimines, compter les doigts et vous aurez la réponse) assignés à résidence que nous étions dans le hall de l’hôtel pour ne pas abandonner trop longtemps nos sacs ô combien précieux !

Ci fait, nous avons pu nous rendre au garage pour chercher ce précieux et inestimable compagnon, affectueusement surnommé le « France 2» (petit bout de notre terre dans ce pays de sauvageons) ! Après un briefing pour le contrôle du moteur et les capacités du véhicule, briefing presque exclusivement adressé à la présence masculine du binôme...je vous laisse deviner qui. Nous avons remplis les papiers, nous sommes délestés de quelques dollars et avons pris la route, direction Bondi Beach, pour nous retrouver au cœur d’une véritable tourmente ! Nuages noirs, vents violents et pluie torrentielle pour tout accueil, autant dire que le premier contact avec l’océan c’est avéré... Différent des images que nous avions en tête... Enfin peu importe, sous la carlingue, la pluie ne nous touche pas !

De retour dans notre quartier, nous avons trouvé une place pour passer la nuit, et c’est de ce poste, les pieds nonchalamment posés sur le tableau de bord de la bête que je vous écris ces quelques mots... Bientôt, après avoir admiré la ville parée de ses atours nocturnes, nous allons plonger dans un sommeil doux et tranquille, bien à l’abris dans les entrailles de France 2.



NDLR : votre quotidien préféré risque fort, et les probabilités sont hautes, de devenir un hebdomadaire en espérant qu’il ne devienne tout de même pas un mensuel. En effet demain nous espérons partir vers les blue moutains qui se situent dans l’arrière pays de Sydney et ne savons pas si nous aurons accès à internet. Toute fois nous sommes dans l’obligation de revenir à Sydney la semaine suivante.

Album photo mis à jour.

Vlaamse versie : Het zal veel korter zijn dan hier boven maar ik zal mijn best doen voor jullie want ik lees jullie berichten heeeeeel graag. Dus wij hebben eindelijk onze « van », photos zijn ook al online. Wij hebben lang moeten wachten maar hij is er eindelijk, hij rijdt goed, niet zo gemakkelijk als een auto maar het valt nog mee, en het is een automatische dus alles goed en niet zo lastig met het stuur aan de rechtse kant.

Morgen nog een beetje materiaal kopen voor te koken en te slapen en dan kunnen wij vertrekken. Wij gaan dan directie de bergen achter Sydney : the blue moutains. Het was hier vandaag heel slecht weer dus hopen we morgen beter weer te hebben. Maar wij moeten terug naar Sydney komen binnen een week of zo want wij verwachten nog altijd ons “werker nummer” (belangrijk als we ons “taxen” willen terug trekken wanneer we van Australië vertrekken). Dus nu zullen de berichten niet zo regelmatig zijn op de blog maar wij proberen jullie op de hoogte de houden. Tot de volgende keer. Nog bedankt voor altijd iets te schrijven. Groetjes.

[ Voir les photos : Australie - Sydney ]

julie-vincent
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr