Julie et Vincent la tête à l'envers

Attente...Et economies

Le 20/01/10, 2:49

146.61425070732-27.308839817073

Attente...et économie...

Pourraient être les maitres mots de ces deux derniers jours, en effet, Il nous est difficile de réellement nous détendre pour profiter du séjour et de ce que peut nous offrir la ville en sachant que chaque dollar compte, étant dans l’impossibilité de prévoir si les offres de travails se bousculeront au portillon, et ne sachant pas exactement le montant de nos dépenses... Il reste tant à acheter avant de pouvoir prétendre partir à l’aventure, car si le van acheté chez un professionnel présente de nombreux avantages, il présente tout de même l’inconvénient de ne pas posséder l’équipement de survie qui nous sera indispensable. Nous pouvons ainsi citer les draps, la bouteille de gaz, les bidons d’essence, et j’en passe et des meilleurs... Il va donc falloir rester prudent et limiter les dépenses superflues !

Ainsi pour le moment, nous nous « contentons » des plaisirs gratuits que peut nous offrir « la plus belle baie du monde » (guide du petit futé, Australie, ed. 2009-2010, p. 169) en multipliant les déambulations. Hier nous avons également commencé les recherches pour ce qui pourrait se présenter comme la bible de notre voyage, à savoir le guide de tous les campings d’Australie, vu le prix de la bête nous avons convenu de ne pas de prendre de suite et attendre quelques jours pour peser le pour et le contre !

Même si d’un point de vue touristique cette journée a pu se révélée limitée, nous l’avons tout de même achevé en dégustant un autre « tiger » pour moi et pour Julie, un « hot dog » avec accompagnement de purée de pois (que j’ai mangé pour elle) et de chili (que ni moi ni elle n’avons mangé). Ainsi malgré un effort notable pour sortir de son conservatisme culinaire, il n’y a pas eu de suites, à voir pour la prochaine fois...

[ Voir les photos : Australie - Sydney ]

julie-vincent
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr