blog de lucie et pierre

4ième étape: Parc national des Georgian Bay islands

Le 01/09/12, 14:45

-78.38178846153846.195372265385

Nous partons pour notre première randonnée, produit anti-moustique et chaussures de rando sont de rigueur.

Finalement changement de plan, l'endroit est beaucoup mais trop touristique, dommage ça avait l'air bien, il fallait rejoindre une île avec un bateau, mais les navettes sont peu nombreuses et celle du retour à 16H30. ça fait beaucoup trop tard, car nous devons encore rouler jusqu'à SUDBURY (plus de 200Km)pour trouver un camping pour la nuit.

Nous cherchons quand même un ballade à faire dans le coin mais c'est sans espoir dans les marina chaque m2 est privé... ça craint, on se croirait sur la côte d'azur. Un peu déçu, on reprend la route.

Les Km s'enchainent, on se rapproche de SUDBURY et toujours pas un coin sympa en vue, quand soudain des panneaux étranges défilent, La rivière des français, c'est un avec un léger doute que nous quittons notre route, et là!!!! enfin une randonnée comme on les aime (les photos sur le prochain post)