blog de Bruno en Europe

Le 17/10/11, 23:42

-72.50675546.12796495

Bon lundi a tous!

Ce matin pas de niesage on est à 9h dans la file pour aller visiter la musée d'Anne Frank, qui fut une très belle expérience super cool.  Pendant ce temps Bruno est reste à l'hôtel avec Hugo, qui c'est gentiment offert de faire la nounou! Une chance car bébé Bruno aurait trouver le temps long chez Anne Frank avec toutes les escaliers que nous avons monté.  Par la suite tour de ville en bus arrêter visiter heineken expérience, musée de la célèbre bière heineken, manger un kebab, fait un tour de bateaux sur les canaux d'Amsterdam. Amsterdam c'est une ville avec une très belle architecture avec quelques fois des odeurs assez spécial!  Comme nous avions pas eu d'aventure depuis quelques jour en sortant du bateau nous devions reprendre l'autobus pour terminer le tour de la ville, mais encore une fois nous avions manquer le dernier bus hihihi! Pas de panic nous sommes rentré à pieds pour chercher nos bagages à l'hotel environ 30 minutes de marche pour ensuite nous rendre à la gare pour entrer à Brussels.  On c'est pris un sandwich directement àbla gare, nous embarquons dans le train pour entrer a Brussels à 19h53 d'ou je vous écris présentement.  Nous avons 2h40 à faire et Bruno le gros bonhomme est rendu à son 2 e biberon de 7oz depuis notre départ de la gare d'Amsterdam... Son 7e ou 8e 7oz depuis ce matin...  Une poussé de croissance faut croire Wink.   Ah oui depuis sont arrive en Europe M. Fait ses nuits...  Ils se réveille vers 7h30-8h. Quelle bonheur pour nous.