blog de Bruno en Europe

Le 17/10/11, 23:39

-72.50675546.12796495

Bon vendredi a tous,

Après un départ de la journée très très tardif Triste nous partons prendre le train pour nous rendre visiter Bruges, qui est surnommée "la Venise du nord". Petite ville au nord de la Belgique.  Arrive a destination 15h30.  Nous nous rendons a l'hôtel situer en plein coeur de Bruges à deux pas de la grand place de la ville en plein coeur du secteur touristique.  Découverte des magnifique rue avec ses superbes immeubles qui date de fort longtemps.  Nous nous sommes rendu dans une petit resto, conseiller par le guide du routard pour souper vers 17h30, comme la cuisine n'ouvrait qu 'a 18h nous avons pris un breuvage en attendant.  Vers 18h nous nous sommes aperçu que les qu'il y avait un ecritaux nous avisant que les poussettes n'était pas admis dans l'établissement ( qui est minuscule) et que nous ne pouvions pas prendre de photo... Ce que j'avais fais en entrant dans la place Wink... Comme le choix de menu n'était pas très élaborer nous avons décide de régler la note et de partir a la recherche d'un autre resto pour souper.  Nous nous sommes retrouver pour manger dans un resto italien.  Après grande marche dans les rues de la ville pour rentrer a l'hôtel faire un gros dodo pour être en forme pour continuer notre visite demain avec un tour de bateau sur les canaux et autre suprise.  Il y a plein de boutiques de marchand de chocolat, biscuits et bonbon, de dentelle et de tapisserie ici ce n'est pas le choix qui manque.