Céline et Didier en Argentine

Le 12/11/09, 13:43

-59.637992609091-36.6787165

Ola

Une fois n'est pas coutume, cette année nous partons en voyage organisé par le CE (adieu toile de tente et sacs à dos)
Nous sommes partis hier de Bordeaux à 11h (merci biche et Ricos de nous avoir accompagné à l'aéroport)et avons rejoint le reste du groupe à Paris (au total 29 personnes Choqu )
Après une escale à Madrid pour une pause tapas et 12h de vol nous voila à Buenos Aires sous un beau soleil d'été (27°)
Visite express de la ville en bus par une guide locale : quartier ancien, quartier d'affaire, quartier populaire (mais surtout touristique) de la Boca.
Quelques pauses photo comme il se doit et un déjeuner gargantuesque.
Cet après midi temps libre mais surtout sieste (qui s'est terminée à 20 h pour Céline; chez vous en France il était minuit)
Ce soir après avoir dégusté un "file de Chorizo" (pièce de boeuf grillée) nous rentrons nous coucher pour une vraie nuit de sommeil
Demain nous allons visiter une estancia (Ranch local) et jouer aux cow boys Wink
Aller, bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt