blog de Bruno en Europe

Visite de Brussels

Le 13/10/11, 21:08

-72.50675546.12796495

Aujourd'hui nous continuons de découvrir Brussels et avons encore encore vécu des aventures "amusante" Wink. Ce matin nous avons fait la grasse matinée question de récupérer sur le décalage horaire. Celui qui c'est le mieux adapter c'est bébé Bruno quel joie!  Aujourd'hui au programme visite de la ville en bus 2 étages, mais avant nous nous sommes arrêter pour déguster des frites.  car nous ne pouvions pas venir en Belgique (pays inventeur des frites) sans y gouter,  elles était excellente.  Par la suite go en bus pour visiter Brussels, nous sommes arrête à l’Atomium (est un monument de Bruxelles, Belgique, construit à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 représentant la maille conventionnelle du cristal de fer (phase cubique centré) agrandie 165 milliards de fois.)
Après 20 minutes attente du bus nous avons su que nous avions pris le dernier bus et aucun autre pouvais venir nous reprendre Smile. Pas de problème on retournera en métro à l'auto, rendu dans le métro on c'est trombe de bord Wink.  Nous sommes finalement de retour a la maison en ayant fait une visite du métro de Brussels en prime, du pas prévu dans le voyage Smile.   Pour ce soir au souper j'ai fais de la sauce a spag pour le beau Hugo, bien heureux car il va lui en rester...  Ce soir nous partons visiter le musée de la guerre (car les musées sont ouvert toute la nuit les jeudi de octobre) et après bière dans un bar.  Bruno est un super voyageur il a dormi toutes la journée dans sa poussette et on a du le réveiller pour le faire boire.

Demain nous partons en train pour visiter Bruges, 2 jours.