blog de po-en-argentine

Quand l'amour envahit mon coeur...

Le 08/11/10, 21:34

-63.9936885-29.808840333333

[color=red]

Des news...

Je crois que je suis tombée amoureuse d’un bel argentin, Nicolas. C’est comme un coup de foudre au scénario hollywoodien. On s’est rencontré dans une boîte de nuit, dans mon quartier, le 29 octobre. Jamais j’aurais imaginé qu’une rencontre aussi importante puisse se faire dans ce type d’endroits. Mais il s’avère être la personne la plus douce, sentimentale et poétique que j’ai jamais rencontrée, et dès le premier instant on s’est aimé.
J’ai déjà mal au cœur de me dire que je vais devoir le quitter pour mon voyage. Je ne veux pas m’emballer et je ne voulais pas tomber amoureuse, je vais donc continuer mon itinéraire comme prévu. Mais bon je garde dans un coin de ma tête de le retrouver à mon retour.
Du coup pour vous raconter ces derniers jours, et bien je n’aurais pas grand-chose d’intéressant à dire puisque j’ai passé le plus clair de mon temps avec lui. J’ai rencontré tous ces amis proches. Ils me semblent être de bonnes personnes. Ce sont des peintres, des photographes. Lui-même est un très bon photographe. Alors on prend des tas de photos très belles. Si j’arrive à les mettre sur le blog je vous ferai partager ses œuvres et son talent.

Bon à part ça et bien, mon amie la petite Anaïs arrive ce soir à 2h du matin. J’ai la mission d’aller la chercher à l’aéroport. Elle arrive enfin et le voyage commence sérieusement ! nous partons à Cordoba ce week-end pour une dizaine de jours. Puis direction le nord. Le père d’amis argentins vivant à Barcelone nous accueille pour quelques jours. Puis nous essaierons de trouver une tente, louer une voiture et on ira s’aventurer dans la sierra.

AH oui aussi, j’ai failli oublier de vous raconter mon rapide séjour en Uruguay. Et bien c’était chouette ! Nous sommes partis deux jours, avec ma copine Noémie, à Colonia, en Buquebus, un bateau navette qui traverse l’estuaire du fleuve Rio del Plata. C’est une petite ville tranquille, très calme, jolie, pleine de couleurs, des maisons basses aux 1000 tons différents, une végétation luxuriante de printemps avec plein d’arbres en fleurs qui parfument les rues, de vieilles voitures repeintes. Sous certains aspects on aurait pu se croire à Cuba. Enfin des plages pas très belles mais agréables pour s’y caler quelques heures. Et puis la couleur très particulière du fleuve, entre gris et marron, ne m’a donné pas tellement envie de m’y mettre. Ce qui ne m’a pas empêché de bronzer sous un doux soleil et de prendre quelques rougeurs. Enfin c’était un week-end détente pour sortir un peu des tumultes de la grosse ville de Buenos Aires.

J’ai hâte de commencer mon voyage vers les autres contrées d’Argentine et de continuer à vous faire partager ce que je vis.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas me laisser de messages et pourquoi je n’arrive pas à télécharger les photos. Je vais chercher un autre moyen de les publier.

Queridos, les mando un montón de besos !!!!les quiero muchisimo y les e[/font">cho de men