Deemax NYC

Dimanche c'est jour de messe

Le 26/07/15, 5:56

-74.00594140.7127837

Pas de séjour à New York sans Gospel le dimanche. Mais comme nous sommes à la pointe de la mode touristique, nous n'allons pas à Harlem mais à Brooklyn, au Brooklyn Tabernacle, une immense église qui ressemble beaucoup plus à une immense salle de spectacles.
Et là, je dois dire que j'ai été touchée par la grâce ... David et les enfants beaucoup moins. Le chœur composé de 200 chanteurs communie avec une salle en transe. Magnifique et émouvant. J'ai voulu assister au sermon endiablé du pasteur ... Mais j'ai été mise en minorité.

Après un déjeuner dans un "dinner" typique US, nous nous dirigeons vers les nouveaux quartiers huppés et bobos : petites maisons individuelles qui ressemblent pas mal à notre maison du 90 de l'Ourcq.

On finit par la promenade le long de l'Hudson, avant de traverser à pied le pont Brooklyn au coucher du soleil. Tout la petite famille est envoûtée.

Ce soir, match de base-ball à la télé !
La vie américaine continue ...

Dans le métro, partout des publicités pour les assurances. Axel : " Avant de quitter la maison, j'aurai fait mes études d'ingénieur, j'aurai un travail, une bonne assurance et j'achèterai une maison" ...

Deemax
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr