blog de LondonTour2O1O

Avion - Auberge - Night Club

Le 05/03/10, 22:33

-0.126236251.5001524

Départ de l'avion prévu à 16h15, arrivé à l'aéroport à 14h30 le stresse comment à monter. Viens ensuite l'enregistrement des bagages, c'est bon aucune des valises ne fait plus de 15kg ! Arrive l'heure de dire au revoir à nos mamans et à nos frère et sœur, passage sous le portique électronique (connais pas le nom exact), Gwen passe, nickel, Camille passe, Bip Bip Bip... Merde c'est quoi se truc, fouiller, repassé au scan, en fait se n'est que les bracelets.

Décollage en retard vers 16h25, la puissance de l'avion se fait ressentir, et c'est parti !!! Décollage immédiat vers Luton. Une fois au dessus des nuages on peut enfin voir le soleil, la vu est magnifique, le ciel n'est pas dégagé pour pouvoir voir la terre, mais c'est magnifique quand même. Quelques secousses se font ressentir mais rien de méchant. Une heure après le décollage, viens l'atterrissage, sans dommage bien heureusement. Enfin nous sommes sur le sol anglais. Drôle d'impression, mais c'est une bonne impression. Bon certes le temps n'est pas différent que celui à notre départ, c'est à dire, la pluie mais sa ne fait rien, enfin nous sommes arrivé.

Direction London en car, greeline nous y emmène, aller-retour pour 19£. 1h30 de car, tout ça à cause des embouteillages. Arrivé à Marble Arch.

Maintenant il nous reste plus qu'a trouver l'auberge, comment se repérer dans une grande ville complètement inconnu et de nuit? simple il faut demander aux gens. Deux personnes nous servent de cobaye et nous indiquent approximativement quelle direction prendre. Après environ une demi-heure de marche sous la pluie et avec nos valises et nos sacs, nous arrivons à l'auberge Royal Bayswater Hotel. On nous donne le numéro de notre chambre, la carte et c'est partie pour monter trois étages. on arrive devant notre chambre, on découvre trois personnes dans le couloir par terre. oh surprise y a des français, effectivement une française, 2 français et un anglais nous servirons de colocataires pour la nuit. Première impression de l'auberge et des colocs très bonnes, on commence à papoter... Quand vient le "On sort, vous venez avec nous?" Même avec la fatigue du voyage on répond " euh oué pourquoi pas" après tout on est là pour s'amuser !

LondonTour2O1O
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr