Enroutes · carnets de voyage Carnetsblog de magyo Tous les carnets
Carnet de voyage · Nouvelle-Zélande, France, Italie
blog de magyo

La doudou'team en Océanie

0 décembre 0000 — 31 mars 2014

Récit de voyage · 31 / 119

on claque la porte aux galères aujourd'hui!!

5 juillet 2013

Où se passe ce récit

On l'attendait plus mais c'est la libération aujourd'hui! Plus de boulot pour nous deux et surtout on arrête les prises de becs et les problèmes de santé!

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, Yohann a eu un accident du travail il y a 2 semaines en chutant d'un échafaudage de 4 mètres. Il s'en ai plutôt bien tiré mais on a eu très peur et visité les urgences de Nouméa. Il s'en est tiré avec des points de sutures et des hématomes partout mais rien de cassé... ouf! Cependant ça nous a bien fatigué tout ce stress... on aurait aimé accélérer le temps pour passer directement à l'étape vacances.

Mais ça arrive enfin! On en pouvait plus, il faut l'avouer. Ambiance pluvieuse et un peu morose à la maison ; en plus vous nous manquez et quand il pleut ici on se fait grave chier! Et puis miracle hier... LAST DAY OF WORK!!!! Tout est bouclé, on rend les comptes, la bagnole, les emmerdes et les patients ce soir! Yohann a briqué la voiture chérie de Roland et moi j'ai bouclé la compta (plutôt pas mal...) On sait pas si on va garder l'appart jusqu'à la fin mais dès lundi, on se tire à l'île des pins!! On espère avoir beau temps parce que c'est mérité. On y passe une semaine puis c'est le grand tour de Calédo en voiture et camping.

Donc voilà, très impatients de la suite! enfin le voyage commence...

Photos de l’étape
bienvenus au paradis... qu'ils chantent à l'aéroport!Bourakévue depuis les hauteurs de Nouméapique niquebeau gosse!la team en Nouvelle Calédoon a adopté un cacatoesil kiffe les caressesles dents de la merYohann embrasse le tricotrayéNemo!aquarium des lagonsl'oursin préféré de Yohannle marché de Nouméainvasion de crabespapayesthon pour orgie de sashimiscrevettes et poissons fraisperroquetcoco et racinesbananestop chef : filet de Mahi Mahi et crevettes au curryfruits de la passiondes bonnes pâtisseries bien de chez nous (même meilleure que chez nous)
Toutes les photos — Nouvelle-Calédonie235 photos  →
Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage
×