Enroutes · carnets de voyage Carnetsred sky Tous les carnets
Carnet de voyage · France, Espagne, Maroc
red sky

Travel blog

30 mars 2010 — 9 décembre 2010

Récit de voyage · 12 / 22

j'irai dormir chez vous

13 mai 2010

Où se passe ce récit

Je suis Antoine de Maximy 2.
Ici au Maroc, il est assez facile de dormir chez les gens. Il faut juste un petit peu de paroles et de méfiance, surtout quand vous etes tout seul.
Ma dernière expérience fut tres amusante. J'arrive à un camping qui est tout pourri, perdu et sans restaurant. Il est 20h et je viens de faire 6 heures de route. Fatigué. Là un des mecs du resto me demande si je veux dormir chez lui. Of course, j'accepte. Nous partons vers 22h chez lui, nous prenons une route de sable, de rochers et de trous dans le noir. Je crois qu'il va m'égorger. Et au final je me retrouve à manger le Tajine avec toute la famille au beau milieu d'un tout petit village situé dans un parc national.

Après ma 1ere expérience du désert, je suis passé dans l'Atlas ou se situe toutes les gorges. En fait ce sont des canyons avec de jolies vallées. Très impressionnants. Les photos vont venir.

Il y a quelques jours je suis retourné dans le désert, le désert de zagora et mhamid. Je suis arrivé en pleine tempête de sable. J'ai mis mon masque de plongé et je suis allé faire mon trek dans les dunes. C'est vraiment impressionnant les tempêtes. Tu te perds très facilement.

Actuellement je suis arrivé sur la côte atlantique, au bord de l'océan.
Je rend la voiture dans 3 jours. Je l'ai ruinée. J'ai roulé partout avec et il y a 50cm de sable à l'intérieur

Ce ne sont pas encore les photos du désert mais....

Meknès et mes frères : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Mekn%C3%A8s

Mouslay idriss et oualili :
https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Mouslay%20idriss%20et%20oualili

Fès : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/F%C3%A8s

Take care

K

Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage