Enroutes · carnets de voyage CarnetsFanny et Renaud en balade Tous les carnets
Carnet de voyage · France, Égypte, Mexique
Fanny et Renaud en balade

Méthode certifiée LaRache

8 juin 2012 — 7 octobre 2015

Récit de voyage · 91 / 146

J3 - sous la pluie

22 septembre 2014

Où se passe ce récit

La grisaille s'est transformée en pluie battante. On est trempés en arrivant au musée de l'Holocauste .... Qui est fermé :x
On se réfugie de l'autre côté de la rivière dans le grand centre commercial Europa (H&M, Etam lingerie, etc.) au moins on est au sec :roll: Le gilet de Fanny ne séchera pas avant 2 jours :evil:
On profite d'une accalmie pour retourner dans le vieux centre. Déjeuner dans un des meilleur resto de la ville : Sue's Indian Restaurant. Très joli et délicieux avec un super service (truc qui arrache et poulet aux noix de cajous et très bons ristretto)
Il fait encore bien moche. On visite l'université et 11 de ses 13 cours intérieures puis Uzupis, la république auto proclamée. Pause au Pier Angelo où on fait quelques cartes postales.
Achat d'un parapluie à la poste. Balades dans les petites rues avec petites pauses séchage au Cosy et au Alyna. Dîner au Début café.

Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage
×