Tous les Blogs de Voyage Grèce

Amorgos Idhra

Grèce - Idhra
Super étape depuis Amorgos, que nous quittons à 7 h du mat....le skipper et moi, les autres dorment, peinard... Une étape a midi, vers AntiParos...j'ai oublie le nom, mais je le...
Départ pour Amorgos..

Grèce - Leros
Une matinée a bricoler le bateau, faire l'avitaillement et se faire livrer les course !!!! Et hop, on rends les deux voitures de loc. 25€ l'une par jour.... Aller, cao à l'ouest, on rentre!!!!!!! Direction...
Convoyage Leros Licata

Grèce - Athènes
Bon c'est réparti, nouvelle tentative de blog......mais sans le réseau et en convoyage c'est pas facile. Après un Nice Brussels Athenes un peu long, un petit Hotel à Voula, tenu par un greco anglais qui...
Léros puis Paleos Faliro

Grèce - Athene
Encore une nuit tout seul sur le bateau, puis je range, je le ferme, je vais dire au revoir à tout le monde. Et mon taxi, vient me chercher pour l’aéroport de Lakki. On passe prendre un autre couple de clients...ce n'est pas un...
Retour à Leros.

Grèce - Leros
Et voila, va falloir prendre le chemin du retour vers Leros....au moteur. A nouveau location d'un scooter, pour les papiers du bateau, faire les courses. j'en profite pour faire un dernier tour de l'ile. ...
Départ pour Amorgos...

Grèce - Levitha
....que nous n'atteindrons jamais. Pour cause de pétole. Donc à mi chemin on s’arrête à Levitha. Comme d'hab, arrivée à la voile pour le fun, dans la petite rade... Une superbe île,...
Cap au Sud vers Kalimnos

Grèce - Kalimnos
Toujours de belles petites navs, 20 ou 25nds...mais avec un 15m et un tourmentin, c'est un régal. A midi une arrivée style régate, nous aurions meme pu mouiller à la voile..... Apres le...
Cap à l'est vers...

Grèce - Agathanisi
Apres Patmos, une belle traversée vers Agathanisi, plus à l'est. Un mini port dans une mini baie, avec un mini super market et le restau classique. Trois places à quai pour dériveur...
Nice Roma Athna

Grèce - Ahenes
Et voila, c'est reparti, pour 3 semaines dans le Dodecanese, avec un petit séjour à l'aller et au retour chez Magdalena et Martin, à Athenes.!!! Jolis les faience!!!! ...
Une semaine en Crête

Grèce - Rethimnon
Une semaine en Crête du 22 au 29 octobre 2011; C'est la fin de la saison et c'est plutôt mort . Les hôtels ont peu de clients .Il ne fait pas très beau , dommage l'île est très belle . ...
Bus vers Athenes, par Patras...

Grèce - Patras
Bon finalement ce sera le Bus, par la côte, le golfe de Corinthe, le canal et arrivée à Athenes par le Pirée.... C'est bien quand même.... Petit arrêt au restau...sympa. Ça...
Arrivée à...

Grèce - Levkas
Et oui....on ne verra pas le golfe de Corinthe, ni son canal! L'armateur nous à dérouté sur Levkas, ou un loueur nous attendra. Dommage.....j'aurais aimé faire le canal et l'arrivée sur le Pirée.......
Petit coucou à...

Grèce - Ithaque
Après la sortie du détroit de Messine de nuit, au milieu des bateaux, avec l'Etna en éruption qui nous fait un coucou grandiose de nuit....une longue traversée de la mer Ionienne. Peu de vent, mais beaucoup d'oiseaux...
Fin des Cyclades , Arrivee sur...

Grèce - Athenes
Apres Santorin (2 jours), un peu de location de scooter,la visite de FIRA et OIA et moults photos(bientot bientot en ligne promis !!) me voici apres (encore) une nuit sur le ferry a ATHENES... Suis un peu creve, les Ferry c`est...
Grece

Grèce - Rhodes
Bon et ben la Grece ca le fait vraiment bien ! :D La Nourriture est Top et au mois ici on deguste de VRAIS SANDWICHS GRECS ! lol mais aussi de la bonne bouffe... ils mettent de l`huile d`olive partout et a foison ! :D L`ile de...
Grèce

Grèce - Athenes
Nous sommes depuis un petit mois en Grèce. Qui fait l’actualité... Mais si en effet les gens, quand nous en parlons, sont relativement inquiets et surtout remontés contre le plan qu’on leur impose,...
Montenegro, Albanie,...

Grèce - Volos
Que d’aventures et d’émotions fortes depuis notre dernier post ! Partis de Dubrovnik, nous sommes arrivés à la frontière avec le Montenegro par une toute petite route au niveau d’un poste...
Séjour sur Santorini

Grèce - Θήρα
Jour 4 – 13 août Levé à 5h, achat de croissant au chocolat sur le pouce dans une boulangerie et direction métro pour rejoindre le port. Arrivée vers 5h30 au quai, notre petit fast ferry...
Athenes

Grèce - Athenes
Jour 1 – 10 août Départ en retard de plus d’une heure de Montréal vers Paris (Air France) http://www.airfrance.ca Jour 2 – 11 août Arrivée à Paris, dû au...