Tous les Blogs de Voyage Émirats Arabes Unis

1er jour à Saigon

Émirats Arabes Unis - Abu Dhabi
Arrivée vers 19h à l'aéroport de Ho Chi Minh, le temps de récupérer mon visa, mon sac et un taxi, je suis accueillie chez Brice avec un bon repas indien. Après une très bonne nuit, me...
La plus haute tour au monde Burj...

Émirats Arabes Unis - Burj Kalifa Dubaï
Les travaux ont duré de 2003 à 2009. L'ascenseur monte jusqu'au 148e étage en 45 secondes. Belle vue sur la ville assurée.On la voit jusqu'à 90 km à la ronde. ...
À faire dans une vie,...

Émirats Arabes Unis - Skier à Dubaï
Ski Dubaï est une station de sports d'hiver d'intérieur ouverte, située au cœur du centre commercial Mall of Emirates. En été, il fait presque 50 degrés à l'extérieur, alors on peut...
Luxe et extravagance à...

Émirats Arabes Unis - Dubaï
Paradis et paradis fiscal pour entreprises et millionnaires, Dubaï est probablement la ville la plus propre et la plus sécuritaire de la planète. ...
Chaleur à Dubaï

Émirats Arabes Unis - Dubai
Nous avons pris aujourd'hui un premier vol pour Dubaï où nous avons patienté 5h avant de reprendre un vol pour Jakarta. Quelle surprise en sortant de l'avion, la température extérieure avoisinait encore 33...
Jet ski

Jet ski in front of the boat of Emirat Cheick
Dubai. Impossible is nothing

Émirats Arabes Unis - Dubai
40° outside and we go to ski. What else do you want?
Dubai Mall

A big shark in a commercial center
Luxury car

The luxe is normal here
Sur le toit du monde

A 650 mètre du sol avec Mehdi le saoudien
Dubai

Arrivé a Dubaï a 5h du matin

View from the swimming pool hotel
La grandeur de Dubai

Émirats Arabes Unis - Dubai
Le point de repère de la ville
Dubai

Bonjour Dubai. Nous devions y atterrir à 3h30 du matin mais un retard de 3h au départ de Nairobi nous a permis de dormir jusqu'à 6h dans notre confortable lit de la compagnie Kenya Airways. Cà nous a bien...

Émirats Arabes Unis - Dubai
Salam aleikoum à tous, Voici maintenant un mois que j ai quitté la France pour 10 mois de découverte et de sensations fortes et je vais essayer de retranscrire au mieux mes péripéties pour vous faire...
La fin du voyage

24 février - suite On finit la journée à Auckland, la principale ville du pays, qui réunit le tiers des habitants de Nouvelle-Zélande, et de nombreuses universités. La ville semble très...
Dernier jour

Émirats Arabes Unis - Dubai
Pas eu le temps de mettre les dernières photos et commentaires, le wifi est compté ! Mais décollage demain soir, et arrivée à Lyon vendredi vers 20H. On vous tient au courant, bisous à tous
Dubaï - la ville bling...

Hello hello ! Première escale de mon périple : Dubaï ! Alors, Dubaï c'est bien comme on l'imagine, immense, irréel, bling-bling à souhait. Au milieu du désert, trouver une ville de ce type...
5 semaines avant le début

:wink: Dernière ligne droite
C'est reparti pour un tour!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais plus remis à jour mon blog. Pour cause mon escale en France où je n'ai jamais eu trop le temps de me poser et de poser quelques lignes! Mais c'est avec plaisir que je reprends cet exercice. ...
Grand depart pour l ASIE

Émirats Arabes Unis - Abu dhabi
Un coucou rapide d Abu Dhabi, ou en une journee on a vu les nombreux immeubles du centre ville et une tres belle et grande mosquee. A ce sujet, vous rirez bien quand vous verrez les photos. Titi et Van en djellabah, ca vaut le detour lool. ...
Grand depart pour l Asie bis

Nouvelle connection Tres bonne et facile a l aeroport d Abu Dhabi d ailleurs. Voila, nous avons parcouru plus de 3600 km en voiture en Afrique du sud, tout ca en roulant a gauche, sans avoir un seul accident et croyez le, c etait pas...
Tout dans l'extreme...

Émirats Arabes Unis - Dubai
Après 4h de retard a Nice, arrivée a Dubaï vers 5h30 du mat, levé tôt pour une journée à Dubaï dans une chaleur étouffante, environ 45° à cette heure ci nous attendons notre vol...
Vol Dubaï-Sydney

Dernière ligne droite avant de poser le pied sur le territoire australien...
Le plus Facile est fait ...

Émirats Arabes Unis - Dubai
Ca y est nous sommes enfin partis. La première partie du voyage c'est bien déroulée et nous attendons maintenant d'embarquer, dans l'aéroport de Dubaï, pour notre deuxième vol, direction Brisbane....
Dubaï

دبي ( Dubaï pour ceux qui on prit comme nous, espagnole et allemand en 2nd langue !) Dubaï est à la fois une ville et un émirat des Émirats arabes unis. Ses habitants s'appellent les Dubaiotes....
Live from Dubaï

Émirats Arabes Unis - Dubai
Partis de Nice avec les étoiles plein les yeux, nous nous confrontons désormais au revers de la médaille du voyage, à savoir...l'attente, longue et morne qui a conduit nos misérables carcasses courbaturées...
Le grand départ

Émirats Arabes Unis - Abu dhabi
En ce 7 Janvier 2009, nous voila à la gare de Lyon pardieu, prêts a partir. Il fait un froid de canard ... tout est gelé ou enneigé et voila déjà que notre train, en provenance de Marseille est...
Deja de retour ....

Eh oui ... toutes les bonnes choses ont une fin ...ou comme disait une vieille dame de ma connaissance ..." IL FAUT PARTIR POUR POUVOIR REVENIR" ... Nous sommes partis en THAÏLANDE, pour notre voyage de Noces !...