Louis, Marj et l'Invincible

Tacos Tacos tacos !

Le 24/01/10, 20:10

-95.49964338461520.398648819231

Ce matin on se réveille gelés comme des glaçons. C’est qu’il a du faire moins 12 durant la nuit !!! Puis toute la nuit j’ai eu l’impression d’être dans un poulailler, on entendait des poules à n’en pu finir, puis des hiboux et des chiens faisant de drôles de hou-houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...Enfin, c’était une étrange nuit ! Après le déjeuner, on se dirige en ville. On demande à nos nouveaux amis québécois, Pascal et Marie, s’ils veulent qu’on leur prennent de la bouffe et tout puisqu’ils doivent rester au camping, Pascal ayant à travailler. On convient qu’on fera du poulet tandouri ! Louis et moi on marche donc en ville, une petite marche d’une dizaine de minutes, cherchant sur notre chemin des tacos al pastor (bin oui, on n’a toujours pas satisfait notre “crave“). Donc on trouve finalement une dame qui en fait, à 4 pesos. On les mange en marchant (ça prend en fait 2 secondes à engloutir) puis on va au Volks pour se rendre compte qu’on est dimanche et que c’est fermé. On va ensuite demander à un vulcanizador combien ça coûterait pour faire réparer une crevaison, il nous dit 25 pesos après qu’on lui ait expliqué la crevaison, un clou. Pas mal, on reviendra demain. On s’arrête dîner dans un petit resto local, où on remange d’autres tacos, ça coûte tellement pas cher. On va ensuite acheter tout ce qu’il faut pour le souper au Chedraoui puis on revient tôt au camping, en taxi. On passe l’après midi sur internet qui connecte et déconnecte, un homme de la Colombie Britannique qui voyage seul nous donne, à Marie et moi, des noms de lieu où faire du camping au Guatemala et au Honduras, puis Louis fait le repas. On allume le feu et on tente de faire cuire les maudites beans pendant plusieurs heures mais c’est pas un franc succès, elles seront donc un brin croquantes. On passe un agréable souper avec nos nouveaux amis puis on rentre se coucher pas trop tard.