Louis, Marj et l'Invincible

Dernière journée avec la familia !

Le 17/01/10, 19:45

-95.49964338461520.398648819231

Alors on est très content de se réveiller au Acamaya ce matin, malgré le temps grisâtre. On a bien hâte de voir Marie-T et Alain. Après le déjeuner, on se met tous les 4 en route sur la plage pour se rendre à Puerto Morelos. On marche un bon 2 km, on prend des photos de pélicans, c’est assez impressionnant de les voir plonger dans l’eau pour kidnapper des poissons. Ou fishnapper peut-être...Enfin, au bout de 2 km, on arrive à Puerto Morelos et on entre un peu dans la ville, qui est pas mal moins touristique que les autres villes autour mais tout aussi charmante. Louis et moi on fait quelques provisions, puis on retourne à nos hôtels respectifs pour le dîner. On se réunit ensuite pour aller prendre une marche sur la plage mais de l’autre bord. On longe des hôtels puis comme le temps est pas super, on fait demi tour et Marie-T et Alain nous laissent encore à notre camping. On ne les verra que demain matin. Snif snif. Louis et moi on retourne au west à passer le temps puis on soupe et on a droit à une dernière visite des parents de Louis qui viennent passer quelques temps dans le west !