Un Farfadet autour du monde

Un peu de dépaysement

Le 09/08/11, 0:46

-98.212691539.24464115

Roger s’est fait prêter un pseudo 4x4 BMW par un pote dont il s’occupe des chats.
Il a proposé de nous emmener au nord de SF, au-delà du pont, pour profiter de la nature. Je dis on car on retrouve Agni.
La conduite de Roger est un peu Rock’n’Roll mais ici ça se passe lentement la conduite donc ça va.
On traverse le pont, et on se pose après avoir bien grimpé, laissant la voiture sur un parking.
On se retrouve tout d’abord devant une mer de nuages, Agni en profite pour faire ses étirements.



On se promène pas mal, on se pose parfois, c’est mode rando montagne à 20 minutes de SF et on se croirait en pleine montagne... ça tombe bien c’est le cas.
Les deux se posent même un moment pour faire de la méditation.



Agnie nous apprends que la paume des mains et des pieds est la zone du corps la plus sensible au soleil et qu’en mettant ses mains quelques minutes au soleil, on peut secréter son quota de vitamine je sais plus quoi.

On arrive dans une espèce de booonne aubeeerge où Agni se met à jouer du piano, c’est en fait un endroit prévu pour accueillir les randonneurs et qui offre une zoulie vue sur une partie de la bay.




Le retour est folklo car quand j’évoque la conduite de Roger c’est qu’elle est pas très fluide avec ses soucis de bras droit et sa fâcheuse tendance à vouloir accélérer dans les descentes tout en se plaignant de la conso de la voiture... Je l’invite à profiter du frein moteur et de réaliser qu’il vaut mieux se taper les bouchons sur le pont que de louper un virage. Agni est plutôt du même avis.
Pour finir avec la conduite, pas facile de lui faire comprendre que quand je tiens le volant c’est pas de l’assistanat à handicapé mais un geste que j’ai l’habitude de faire et qu’il peut me faire confiance.
Le soir, je retrouve Agni et son amie Nikki. Cette dernière nous raconte sa fâcheuse tendance à se faire peloter par des gros vicelards en Inde. Je raconte mon histoire dans le train Paris Bâle.
Mais la championne ça reste Agni.
Turquie. Elle fait du stop avec son copain et se fait lâcher dans un bled paumé à 3h du mat.
Ils trouvent un hôtel, avec un type bizarre à côté du réceptionniste.
A 4h du mat, le type zarb frappe à la porte, il veut leurs passeports. Son mec sort et se fait enfermer dans une autre pièce sans qu’Agni l’entende.
Le type rentre dans leur chambre, commence à sauter sur Agni qui chope son petit canif pour se défendre et planter le gars. Il sort en courant... Agni le poursuit avec son bambou de marche... en sous-vêtements. Elle délivre son copain et les voilà à se faire mater par tout l’hôtel réveillé pendant que le mec se barre. Ça se terminera tranquillou au poste. Elle est énorme cette fille.

On se quitte tous les trois, avec l’espoir de se revoir un jour. Pourquoi pas test du saut à l’élastique à Katmandou ou faire du Yoga dans les souterrains de Paris...

[ Voir les photos : USA - San Francisco ]

Farfadet
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr