Un Farfadet autour du monde

Bon en fait c’est pas un Ovni c’est une comète !

Le 02/08/11, 15:09

-98.212691539.24464115

Agni déboule... c’est simple, j’ai jamais eu la chance de rencontrer jusqu’ici un personne aussi... simple, joyeuse, intéressante et intéressée, motivante et motivée. Elle ne voit que le côté positif de chaque instant et n’est pas cucul pour un sou grâce à un coté geek japanimation/films d’actions/jeux vidéo.

A peine je suis réveillé, je fais sa connaissance et elle me propose de l’accompagner au musée d’art moderne avec sa copine Nicky, rencontrée à Katmandou lors d’un stage de massages.

Le musée est plutôt sympa, bon ca reste de l’art moderne mais certaines œuvres sont assez accessibles et ludiques pour m’intéresser.
Et puis avec les filles ont est sur la même longueur d’onde pour le musée, à savoir on reste pas 8 minutes devant chaque œuvre (toute ressemblance avec un chinois serait vraiment fortuite mais vraiment hein Razz).
Ah oui dans la série Xav et la sécurité nationale des USA, il ne faut pas avoir son sac à dos dans le dos au musée. Sur le côté ou le devant, oui, mais pas derrière. Bref.




On va se poser rapido dans un parc et là démo de « héhé je peux poser mes pieds sur ma tête façon chinoises contorsionnistes » O_o (je passe volontairement les poses de souplesses classiques y compris les impressionnants grands écarts).

Au loin des mecs s’amusent à marcher et faire des figures sur un ruban tendu entre deux arbres. Le ruban étant un peu élastique ca offre de belles possibilités et c’est vrai que ça à l’air marrant.

On passe dans un fast food mexicain et je tente le méga burrito... Vachement bon... on en fout partout mais ça n’a pas trop le goût de pois auquel je pensais avoir à faire.

Bon et c’est qu’elle en a plein des histoires la mère Agni.
Après avoir été prof de yoga pendant 3 ans à Shanghai, elle a essayé de revenir au Canada dans sa ville natale. Elle a donné des cours de Yoga à de jeunes qui avaient besoin d’encadrement et ça semblai bien marcher mais un record de -60° l’a définitivement motivée à aller au s’installer étudier au Népal. Elle a aussi passé de nombreuses semaines dans un arbre pour protéger un forêt je sais plus où... et a risqué tomber de 15 mètres de nuit de sa passerelle, après avoir voulu rejoindre la passerelle WC sans s’attacher... sauf que la passerelle était gelée... et qu’elle était à poil... la classe Dallas.

Vous commencez à comprendre pourquoi c’est une fille pas banale Agni ?

[ Voir les photos : USA - San Francisco ]

Farfadet
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr