Miss Little around the world!

Senegal me voilà!

Le 27/04/11, 23:04

-17.33333314.75

Après une petite nuit sur Paris: départ pour le Senegal où j'arrive exténuée le lundi soir.
Hôtel pas mal pres de l'aeroport pour être au plus près du boulot, mais pas de piscine!!! Impensable ici!!!
La semaine le boulot est très intense, 8h-20h tous les jours... Pas évident avec le décalage et le cumul de fatigue.

Mais le we: we de pâques oblige on a 3 jours! On décide de visiter avec les collègues:
Ile de Gorée le samedi: superbes couleurs entre les maisons colorées et les fleurs partout... Et moment émouvant a la maison des esclaves, pour finir par une petite détente sur la plage.
Dimanche: visite de la réserve de Bandia: girafes, rhinos, gazelles, antilopes, singes, autruches, phacochères, zebres etc en liberté dans la réserve qu'on visite en 4x4 avec un guide très sympa et qui connait super bien son sujet! J'etais aux anges entourée de tous ces animaux: un moment vraiment magique et inoubliable!
Le soir direction l'hotel a Saly pour détente... La nuit ne sera pas si reposante car un gecko s'est invité dans la chambre pour sautiller sur la clim et pousser des petits cris la nuit... Lendemain: détente piscine a l'hôtel puis retour Dakar où on se pose a un restaurant assez luxueux en bord de mer et on finit bien sur sur leurs transats.