blog de daijiro77

Le 15/02/14, 15:56

105.7462832173915.033843393043

Coucou,
voilà nous partons à 5h30 pour allez voire les dauphins à proximité de Balicasag Island mais c'est seulement après plus d'une heure de recherche infructueuse que l'on aperçoit enfin un groupe de dauphins!!!bon nous sommes pas les seuls bien sûre! mais cela reste magique quand même malgré que par moment on a l'impression de les chasser...

Dauphins à Balicasag Island

Après ce beau moment d'émotion direction Balicasag Island, première pause snorkelling a turtle view et il y a du courant et des vagues mais malgré cela on va en apercevoir une dizaine et c'est toujours aussi beau.

Vient la pause miam miam au bord de la plage dans un bouiboui mais toujours avec des personnes très agréable.
Petit tour de l'île et c'est repartie pour la réserve avec un tombant à tomber par terre Mr. Green !

Pleins de poissons et coraux et surtout jellyfish (méduse) qui me pique au poignet par surprise!!!!et ça fait bien mal.
Du coup je montre ça à notre "guide" d'un jour qui applique du vinaigre tout en frottant et ben c'est très efficace.

Jeux Philippins avec des bouchons de bouteilles d'eau

Dernière escale à Virgin Island, deux bancs de sable avec une petite île au milieu où l'on s'amuse à faire des photos de carte postale...et à parler avec "All" des philippines et divers choses de la vie Se marre

Enorme étoile de mer!!!

Virgin Island

Retour à Alona tout en négociant notre prochain trip pour les requins baleine!!!
On profite d'une pause pour profiter de la piscine de l'hôtel puis un petit tour sur la plage avec resto après avoir égarer la clé du scoot.... Surpris