blog de daijiro77

L'arrivée!!!

Le 13/02/14, 11:55

105.7462832173915.033843393043

Coucou tous le monde!!!ça y est on est arrivée à Manille en entier Se marre !!!
Après avoir passer environ 24h dans les transports on y est, il fait beau et chaud (30°!!) et l'on est bien installé à notre hôtel enfin du moins pour une journée car demain on part pour Bohol.
Pour résumé notre journée de transport:on se lève à 5h30,départ à 6h15 pour la gare de Villiers puis RER jusqu'à 8H puis départ à 11h de CDG et arrivée après 12h de vol à Singapour,attente de 2h30 et encore 3h de vol pour Manille!!!!enfin le taxi pour l'hôtel environ 45 min!!!!voilà pour la partie transport et oui c'est un truc de fou!!!!!
L'après-midi on c'est posé un peu au bord de la piscine puis trempète!après on décide de partir au Méga mall of Asia, un centre commercial énorme du genre 3fois Val d'Europe!mais on va effectuer une partie à pied pour ce mettre dans l'ambiance de la ville et ben c'est bord... mais organisé, du monde partout, une dense circulation avec les fameux Jeepneys...
Après un bonne marche on arrive sur la baie de Manille pour le couché de soleil et on décide ensuite de prendre un taxi car c'est pas à côté le MOA!arrivée la-bas on peut vite se perdre ça part dans tout les sens,patinoire,cinémas,bowling,resto à gogo...on se pose dans une crêperie Bretonne lol bien sympa et bien mangé.
Il est temps pour nous de rentrer à l'hôtel pour se reposer et commencer ce blog devant une bière locale "Saint Miguel" et pour Delphine un Pineapple shake...voilà je vais mettre des photos demain car la connection est pour le moins pas terrible en ce qui concerne les téléchargements...je vous dis à demain bye...
Aéroport de Singapour

Jeepney
Coucher de soleil sur la baie de Manille