LEAVING NORTH

On se casse ça craint !!!!

Le 08/08/13, 22:21

3.538693097545.916680725

Salut salut. Bon alors que vous dire on a eu quelques soucis aujourd'hui qui enterrent définitivement nos vacances en Auvergne. Mais d'abord jvous raconte notre journée d'hier.

Hier matin, orage sur orage, donc on a rien foutu (déprimé) puis on a profité d'une petite éclaircie pour manger à midi. 14h, le rendez vous été pris on est allé fabriquer enfin assembler nos vrais couteaux de thiers. J ai en partie réalisé un rêve sur ce coup là (les photos arriveront bientôt. Galère avec la connexion de l hôtel) (oups j en dit trop) bon et après les couteaux j'me suis offert un vrai laguiole qui déchire enfin qui découpe plutôt ^^ et pour finir une super ballade dans le haut des volcans.
Quand on est rentré jsuis allé boire quelques bibines au bar du camping. Et hop au dodo. Enfin du moins entre deux coups de tonnerre. Il a plut toute la nuit un truc de dingue.

Ce matin, on a pris notre ras le bol à deux mains et nous sommes partit à Ambert (les amateurs de fromages, c est la qu on fait la fourme d'ambert) on a visité une fromagerie + dégustation. C était cool la guide ajoutait des hein à chaque fin de phrases hein mais hallucinant hein j'me suis pas moqué du tout hein surtout en lui disant allez bonne soirée madame hein XD

De retour au camping c est là que ça part en couille. Le gérant nous arrête et nous dit qu ils sont en alerte orange avec la grosse rivière derrière notre tente et qu elle risque de déborder si ça continue de pleuvoir et qu il voulait nous déplacer même si le camping est en terrain plat et qu'il ne faut pas s inquiéter qu'ils ont une alarme anti crue. Je suis allez voir la rivière et après moultes réflexions on a choisi de partir. On a manger la bas oui Camille est allée promener la chienne et par curiosité est allée voir l alarme. Elle avait débordée et donc ne fonctionnait apparemment pas.15minutes apres nous voici dans une chambre d hôtel. Du coup on reprend la route demain pour le sud. Bisous a tous à demain en espérant que le temps soit meilleur. Biz