Louis, Marj et l'Invincible

Repos !

Le 07/02/10, 22:35

-88.692910513.646154125

Ce matin ce ne sont pas des policiers, ni des femmes de restaurant, mais des tamtam et un chanteur improvisé qui nous réveillent ! En matinée, on part à la conquête de la plage. On marche le long de la mer, l'eau est TELLEMENT chaude, beaucoup plus qu'au Mexique sur l'Atlantique. Et le sable est noir et sans schmu dedans ! À part les grosses roches style "ponce" ! On s'informe sur le prix des planches de surf à louer, Louis aimerait bien essayer d'en faire demain, puis on repart relaxer au camping où un chien beaucoup trop affectueux, malgré ses airs d'ours nous suit depuis la plage. Il ne nous lâche pu ce qui fait bien rire les gars qui travaillent au camping. On jase un peu avec René, notre voisin québécois. Après dîner, on va au resto-bar Mopelia, pas très loin. C'est tenu par un Belge et sa femme salvadorienne (ou latinas du moins). D'ailleurs ses parents sont en visite en ce moment alors on se sent pas trop dépaysé, ils parlent aussi francais. On prend une bière, on gosse sur internet, on étire l'après-midi là bas puis on retourne au west, où notre chien nous attend encore !!! Il quitte finalement probablement retrouver ses maîtres. Pour souper, on décide d'aller s'asseoir au resto-bar D'rocas qui est sur le terrain de camping pour avoir une belle vue sur l'océan en mangeant. Une belle journée relaxe finalement !