Blog Voyage Enroutes.com

Blogs Ethiopie

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
J+102 - Awasa et le parc national des lacs Abiyata et Shala

Ethiopie - Awasa (22/12/14)
Dernier réveil en Ethiopie ce matin ... Je prends mon petit déjeuner au bord du lac Awasa. Pas de singes en vue mais beaucoup d'oiseaux ...

Ensuite on...

Ethiopie - Awasa (21/12/14)
Aujourd’hui on continue notre remontée vers le nord. Je me réveille avec le sourire étant donné le magnifique mois de décembre réalisé par nos très chers « rouges et noirs » ! On part d’Arba Minch vers 8h30 direction le sanctuaire de Senkélé. Après...

Ethiopie - Arba Minch (20/12/14)
Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit dans ma cage à poules, entre les moustiques, l’âne sous ma fenêtre, les éthiopiens qui ont décidés de faire la fête à la réception de l’hôtel jusqu’à une heure, des voiture qui partent au milieu de la nuit et la...

Ethiopie - Turmi (19/12/14)
Changement de programme ce matin : Après la nuit pourrie qu’on a passé, avec les babouins qui ont fait la foire à 4h autour du camp et l’orage avec éclair et pluie à partir de 5h, on décide de reporter d’une heure le départ et de faire la chasse aux...

Ethiopie - Mago National Park (18/12/14)
Ce matin, j’ai tellement bien dormi que le guide vient me réveiller à 8h00 (heure du rendez-vous). Je range mon matériel sous les yeux de la famille Mursi qui m’a hébergé. On se dit au revoir et en route pour la visite du village. Cette fois j’ai...