6 mois en Norvège !

Croisière sur la Baltique

Le 28/12/12, 22:30

20.1090417562.45640975

Eh bien voilà, il est 17h15 et après un dernier petit tour dans Tallinn et la visite du musée de la marine, nous voilà à bord du MS Victoria I en partance pour ... Stockholm !

Nous découvrons notre cabine, une A-Prenium, lit double, fenêtre avec vue sur la mer, la totale ! (merci Interrail !) Enfin bon, j'étais sur un bateau donc pas complètement rassurée quand même... On a fait une petite visite du navire et notamment un petit tour au tax-free pour se faire plaisir ! La nuit s'est relativement bien passée, je me réveillais à chaque bruit suspect mais bon j'ai quand même plutôt bien dormi !

Arrivée à Stockholm à 10h00 heure locale (c’est-à-dire 11h pour nous en Estonie) ! On met environ 3h à rejoindre notre hôtel, et oui c'est complètement de l'autre côté de la ville ! L'auberge est plutôt bien, enfin, on a l'essentiel : le chauffage et le Wifi !

Et c'est parti pour la visite de la ville mais la fatigue accumulée prend le dessus et c'est en traînant les pieds que l'on visite. Un petit détour par le palais royal tout de même et par les petites rues de Stockholm. Petite pause dans un café avant de continuer notre visite.

On découvre alors le centre moderne de Stockholm avec ses tours et ses galeries commerciales à tout-va, bref une vraie capitale !

Ce soir, nous sommes allés dans un petit resto très sympa et pas cher, et c'était très bon !! Maintenant dodo et demain matin on prend le train pour une nouvelle destination !!