6 mois en Norvège !

PaPa Talou en Norvège : Jour 5 & 6

Le 26/09/12, 10:21

14.402754365.70961072

Ces deux jours là j'avais cours donc on a pas fait autant de choses que les autres jours, on en a plutôt profité pour se balader en ville à Tromso.

On a essayé de trouver le tunnel qui passait sous la mer et ressortait sur le continent mais on ne l'a pas trouvé...

Mercredi nous avions quand même décidé de nous faire un resto. On avait repéré le resto "Le Chef", un restaurant italien. Ici les Norvégiens mangent très tôt le soir, entre 17h et 18h. Comme j'avais cours de midi à 16h00 et qu'on avait fait un gros déjeuner à volonté comme d'habitude, on a décidé de ne pas manger jusqu'à 16h00 et d'aller ensuite directement au restaurant.

Nous voilà donc vers 17h30 au restaurant, le chef du restaurant était italien et le deuxième serveur était espagnol et parlait français donc on a pu discuter un peu avec lui.

Nous avons vraiment très bien mangé et on s'en est sorti pour pas très cher. Nous avons fini notre repas vers 19h et on était tout seul dans le resto, il n'y avait plus personne ni même les serveurs pendant un moment, on a bien cru qu'ils nous avaient oubliés !

C'est ainsi que se finit le séjour de PaPa Talou en Norvège, le lendemain, direction l'aéroport à 5h30 du matin pour un dernier bisous.