les nortons vadrouillent

Le 11/08/12, 15:47

55.290325-21.173677

Coucou à tous,

Nous sommes rentrés de l'île Maurice en avion vendredi 3 et n'avons pas été plus émerveillés que ça. Je pense qu'après Madagascar c'est difficile de trouver un autre endroit de l'océan indien aussi authentique. On c'est quand même bien amusé avec fabrice et elsa et on a visité un peu l'île mais on a trouvé ça un peu "too much", il y a des gros hôtels 5 étoiles partout, des boutiques qui poussent partout enfin de l'attrait touristique quoi?!
On a quand même pris le bus local pour faire la côte ouest, les chauffeurs sont fous!! Ils conduisent vite et freinent au dernier moment, il faut s'accrocher.
On était pas à plaindre quand même, on est arrivé à maurice après 30 heures de bateau bon on a pas pu sortir la voile et la mer était houleuse mais c'est tout de même une sacré expérience! On s'est installé au port et tous les soirs on buvait l'apéro sur le pont du bateau...

Notre retour c'est fait en avion et le lendemain on nous a emmené faire une randonnée de deux jours.Je ne vous cache pas qu'on en a grave chier!Et j'ai quand même fini avec une entorse!Donc on se retrouve un peu limité pour les activités, ce week-end mat est parti faire une rando avec romain, pour moi c'est plage samedi et baleines en bateau dimanche avec anne-so. On trouve de quoi s'occuper quand même! Bon on se retrouve très bientôt pour se raconter tout ça de vive voix!Voili voilou les loulous, la suite en métropôle