Un flamand en Australie !!!

Pour trois jours à Darwin...

Le 15/10/11, 6:15

134.08409878571-27.325568928571

Me voilà revenu dans la ville de mon arrivée ! Darwin !

L’atmosphère est cependant différente car me voilà dans la saison humide ( 80 % d’humidité), pour vous donner une idée 2 minutes dehors et je peux déjà sentir une goutte coulée de mon front !

Je suis dans le Harriet Lodge BACKPACKER’S pour 3 jours dans une chambre avec 2 autres français. Je viens d’apprendre ce matin que le backpack est remplit de Bed bugs (des punaises de lit => JE VOUS RAPPELLE QUE TOUS LES ANIMAUX D'AUSTRALIE FONT 3 FOIS LA TAILLE DE CEUX QUE NOUS CONNAISSONS), je pense donc que je vais dès aujourd’hui commencer à chercher mon logement pour mon retour de Bali. Oui je n’ai pas l’intention de me balader avec toutes mes affaires (notamment mon skate, mon gros couteau et ma bouteille de sable rouge), alors il me faut trouver un endroit où je peux entreposer tout cela en sécurité.

Hier soir je suis tombé dans une grosse embuscade !!! J’étais tranquillement assis dehors en train de manger mon riz... Quand petit à petit des gens se sont retrouvés autour de moi, armés de cubis de vin et de bouteilles en tour genre. Résultat : un gros mal de tête ce matin mais je m’en suis sorti vivant.
Je prends mon avion dans maintenant 2 jours !

J’ai déjà réservé ma première nuit dans Bali, un hôtel à 45 $ ensuite j’essayerais de me trouver des endroits pour dormir beaucoup moins cher pour environ 5$/ nuit. J’ai 2 jours pour préparer mon voyage là-bas, logement, chose à voir, quoi manger et surtout de quoi se méfier.
Ayant une bonne connection internet ici, vous pourrez découvrir un grand nombre de nouvelle photo.