blog de chrisoma

Thailande 2016:De Ko LIPE à Ko LANTA en passant par Trang

Le 26/02/16, 3:49

100.74715314.81318145

Un peu par crainte du bateau (ma cop est malade )et parce que c’était cher (plus de 2000B) nous avons choisi de passer une nuit à Trang et de repartir le lendemain pour Ko Lanta...........Eh bien c’était une excellent idée
De Ko Lipe on prend notre tuktuk jusqu’à Pattaya (100B) pour prendre le ferry Tiger line qui fait la traversée jusqu’à Phuket Il s’arrête à HAT YAO pier où nous prenons un mini bus pour Trang La traversée plus le minibus nous coûte 850B Pas de bol,la mer est extrêmement houleuse et outre les malades à bord,on arrive avec 2h de retard soit 5h de bateau au lieu des 3h prévues à Trang le minibus nous arrête à notre hôtel le Sri-Trang où nous nous installons confortablement pour la nuit
La surprise c’est lorsque nous demandons pour aller à Ko Lanta:2 possibilités:par la mer Mini bus jusqu’au port puis bateau puis tuk tuk hôtel .........850B et entre 3 à 4 h Par contre uniquement en minibus jusqu’à notre hôtel 300B et 3h! ........Evident que l