Fanny et Renaud en balade

J3 - scoot toujours

Le 23/09/15, 16:43

114.70773764286-8.4296169285714

Découverte de la jungle en 2 roues, Nusa Lembongan et Nusa Ceningan.

Réveil vers 8:30. Bon petit dej' face à la mer (thé, Bali coffee au lait, croque bacon/tomate/fromage et pancake banane/ananas + jus de pastèque et d'orange en extra)
On loue un scooter à notre hôte Ketu (120.000idr pour 2 jours) tout beau tout neuf avec un bel autocollant Harley en fait Honda Vivalo?

Entraînement relatif dans la ruelle et c'est parti pour la route de la mangrove (+ou- praticable). Vroum vroum, on arrive au petit pont de bois que Renaud traverse vaillamment et Fanny a pied fait des photos. On remonte jusqu'à la pointe nord puis même chemin vers le sud jusqu'au bout aussi. C'est pendu ! Fanny monte et descend à pied les zones les plus casse-gueule. On s'arrête au Palm's pour une bonne pause (petite bière, piscine, repas, sieste) devant un paysage attractif ("la mer bleue et ses rouleaux") mieux vaut voir les photos Se marre

16:00 on se décroche, la note est un peu salée mais on paie la vue et le confort (420.000idr) retour par le chemin des écoliers (version longue du chemin de la mangrove). On adore dans cette île la promiscuité de le vie locale et touristique, des petites paillotes de gens du coin aux côtés de complexes chics, la vie "normale" et le tourisme balnéaire encore en harmonie.

On récupère les clés de notre nouveau bungalow (vue mer Cool ) trop trop mignon (Grenier a riz avec salle de bain extérieur et hamac sur la terrasse) et on s'installe. Repos et surtout préparatifs de notre nouvelle vie <3

20:00 on bouge, pas affamé Cos on a mangé à 15:00. Mais délicieux Resto sur la plage pas très loin trouvé par Renaud : Agus shipswreck. Salade maison (fruits de mer grillés et crudités vinaigrette balsamique) et mie goreng poulet/crevette avec Bintang évidemment.

Retour au bungalow, douche biafine (plein) et journal
Dodo vers 23:00

Egypte2012
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr