blog de voyageur42

Découverte de la ville de Nha Trang !

Le 17/06/15, 4:28

107.4503125333315.112630373333

Aujourd'hui, c'est un nouveau lieu que je découvre: Nha Trang ! Une des personnes rencontrées sur couchsurfing m'a dit beaucoup que du bien de sa plage alors why not !

J'arrive après une nuit passé dans le bus ayant cette fois-ci la possibilité de s'allonger. C'est la première fois que je prenais un bus de la sorte et ça change vraiment des bus précédents que j'ai pu prendre !

J'arrive donc vers 7h et avec Alan, nous parcourons un bout de la ville pour trouver un café en ce début de journée ! On discute de tout et de rien, lui pose quelques questions sur le Canada et Vancouver puis photo souvenir et nos chemins se séparent ici ! Mais je ne perds pas mon temps et je profite déjà de la plage et des eaux claires ! Petit temps calme sur la plage et me voilà parti à la découverte de la ville !
Je vois qu'il y a possibilité de partir une journée essayer la plongée sous-marine pour une soixantaine d'euros... Affaire à suivre ! Puis le temps se gâte et la pluie est de la partie. Retour à l'hôtel trouvé précédemment et moment calme...

Entre temps, Ophélie m'annonce qu'elle sera un moment sur Nha Trang ! C'est chouette on va pouvoir se voir un moment !

Arrivée vers 17h30, on se fait un "early dinner" Smile et on passe un super moment. Elle est pleine de vie et d'enthousiasme et en plus c'est pas désagréable de parler un peu français !

Après les aurevoir, balade tranquille au bord de l'eau, je fais les quelques marchés qui habillent la ville et me sirote un mojito passion dans un des bars de la ville ! Retour fin de soirée à l'hôtel et au lit ! À demain !