damien autour du monde

VISITE D'USHUAIA

Le 08/05/14, 14:05

-63.768910416667-36.515311083333

Après une halte d’une nuit dans une pension à RIO GALLEGOS, me voici en route pour USHUAIA, ville la plus basse du monde. Après huit heures de bus, le passage de deux frontières, me voici arrivé.
Je pars visiter le parc national avec huit autres personnes de mon auberge. Nous décidons de faire le parcours de 8 km, il nous faudra quand même 3h30 pour parcourir la distance, la vue est magnifique et j’en prends plein les yeux.
Le lendemain après midi, je pars faire une visite en bateau qui durera plus de trois heures, c’est juste magnifique, je ne regrette pas la sortie, des lions de mer nageant à côté du bateau, les paysages sont juste magnifiques.
Seul bémol à cette visite, le froid car s’est le milieu de l’automne et il fait froid.
Le lendemain debout à 3h30 pour prendre le bus à 5h du mat.
Le voyage vers rio Gallegos est long, avec toujours le passage des deux frontières et du détroit de Magellan.
Après une courte nuit je prend le bus à 8 h du matin pour 36h direction buenos aires.