Thaïlande, Cambodge entre filles
Enroutes.com -> Blogs -> Thaïlande, Cambodge entre filles
Agrandir la carte

BANGKOK

Le 07/03/14, 16:17

99.58683111666713.544548848333

[ Situer sur la carte : Thailande - Bangkok ]

Après une mauvaise nuit de plus, et un petit dejeuner de pris, nous partons en métro dans un quartier où il y a apparemment pas mal de salon de massage. Dans ce quartier il y a également quelques boutiques souvenirs nous en profitons pour.faire quelques achats (bouddhas, éléphant, short, lampes etc.). On trouve un salon de massage très bien et propre, (pas louche!) , Diane et Audrey s'apprête à se faire masser mode thai pendant une heure. Elles s'habillent avec les tenues fournies puis les rideaux se ferment. De l'extérieur on entend que ça claque et qu'un "outch" s'échappe. Pendant ce temps là nous regardons d'un endroit frais, propre et qui sent bon les rues de Bangkok : un motard avec quasiment 10 gros cartons avec lui, un taxi 5 portes qui déposent 7 passagerq, oui oui... 1 devant et 6 derrière... Les filles ressortent écarlate, un peu douloureuses et ebourriffées. Au moins elles ont testé !
Nous mangeons un sandwich et un cookie au Subway.
Nous reprenons le métro pour voir le Victory Monument, photo quasi impossible à faire le monument est au centre d'un grand rond point où la circulation est très dense.
On monte dans un taxi direction le Wat Benjamabohitr (Temple de marbre) où il n'y a quasiment personne c'est agréable. En route nous passons devant la maison du roi, le zoo de Bangkok et nous croisons un chien debout devant son maître en moto, les fesses posées sur le siège et avec une casquette !
Nous reprenons ensuite un taxi pour Khao San Road pour le piercing de Babeth et mon tatouage. En route nous voyons le chaos qu'a été la ville quand les manifestants etaient ici : pneus eparpillés partout, barbeles à gogo, gros sacs entassés sous forme de barrage etc.
Arrivées, c'est une autre ambiance la rue est ultra animé, la musique y est forte, salons de tatouage à profusion, échoppes tout le long. Nous trouvons enfin le salon après quelques difficultés. On commence par mon tatouage, ils montrent que l'aiguille est bien neuve et feront pareil pour le piercing.
Nous sommes toutes les deux satisfaites et aucun regret de l'avoir fait !
Retour au métro en taxi puis à l'hôtel, on s'achète à manger puis dodo jusque 00h30 où les voisines ont un peu bcp pris leurs aises encore une fois... Un bon coup de gueulante dans le couloir puis la nuit fut calme Smile

Posté par alexeu |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.