Thaïlande, Cambodge entre filles
Enroutes.com -> Blogs -> Thaïlande, Cambodge entre filles
Agrandir la carte

BANGKOK

Le 05/03/14, 16:18

99.58683111666713.544548848333

[ Situer sur la carte : Thailande - Bangkok ]

Après cette nuit mouvementée, on se réveille très tranquillement, tombant sur un film où une mante religieuse se transforme en femme pour tuer des hommes. Le film terminé nous descendons profiter du thé/café/pain de mie grillé/beurre/confiture puis direction le métro aérien puis souterrain.
Nous descendons au terminus puis passons devant le Wat Trimit et traversons(avec difficultés il est impossible de traverser sans agiter les bras alors je m'y suis mise, et ça marche plutôt bien!) Yao Warat Road (Chinatown) sur plusieurs kilomètres avant d'arriver au niveau du Wat Pho avec son fameux énorme bouddha couché. Des moines y sont en visite, un d'entre eux se prend en photo avec eux. Passage devant le Wat Phra Kaeo (temple du bouddha d'émeraude) et le ministère de la défense ultra sécurisé.
Nous embarquons dans un tuktuk (pour 2, à 4...encore une fois). Arrêt photo devant la grande balançoire et Wat Suthat, puis direction le Wat Saket (temple du mont d'or) qui 318 marches plus haut surplombe Bangkok. C'est citadin...
Passage à une boutique de costume/robe/kimono en soie puis nous quittons le tuktuk pour récupérer le métro aérien. Étant à quelques kilomètres nous nous achetons une glace en route. Métro puis pause boisson fraîche au café à côté de l'hôtel puis douche forte appréciable.
Skytrain jusqu'au McDo où nous retrouvons des saveurs familières. Demi-tour, boxe à la tv puis dodo !


NB : Pour des raisons de sécurité et pour maintenir notre moral pas trop bas, les éléments négatifs ont été supprimés.

Posté par alexeu |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.