Thaïlande, Cambodge entre filles
Enroutes.com -> Blogs -> Thaïlande, Cambodge entre filles
Agrandir la carte

GRAND DÉPART !

Le 17/02/14, 12:38

8.682126750.1109221

[ Situer sur la carte : Allemagne - Frankfurt ]

Le grand jour est arrivé ! Après une halte d'une nuit à Francfort, il est 11h, l'heure de libérer la chambre.
Distribution des billets d'avion et en route !
Nous demandons un taxi à l'accueil (sur leur conseil car moins cher que les navettes) qui nous récupère en 5 minutes à l'hôtel.
Il n'a pas l'air très aimable lui non plus, mais ne soyons pas mauvaise langue....et pourtant !
Le taxi démarre, nous demande notre destination : aéroport terminal 1 (5 minutes en voiture mais accès pieton impossible) vulgairement cela l'emmerde profondément et nous reproche de ne pas prendre de navette alors qu'il y en a toutes les dix minutes (FAUX! C'est toutes les 30 minutes déjà). Nous arrivons ensuite au Terminal (5 minutes exactement pour descendre sinon le taxi paye le parking) mais dans la tête de ce con 5 minutes doit faire 1 minute car à peine arrivé il tirait déjà une sale tronche (ou du moins aggravait sa sale tronche naturelle) et n'arrêtait pas de répéter "FAST FAST", on n'a pas été assez "fast" apparemment car Monsieur le Con est sorti de son taxi, a foutu tous nos sacs par terre, a pris l'argent et s'est barré sans rendre la monnaie.
Certes ce n'était QUE 60cts, certes ça nous est revenu moins cher que la navette mais ce sont grâce à certains moments de journée comme ça qu'on se dit que celle-ci commence mal.
Mais après tout on l'emmerde dans 3h30 on décolle pour Phuket !

Posté par alexeu |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.